En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Vue de l'école de Torpes, dans le Doubs.
 

Les faits se sont produits dans une école maternelle du Doubs au début de l'année. La mère d'élève, qui pointe du doigt une institutrice "dépassée", a décidé de porter plainte.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

33 opinions
  • SouSou
    SouSou     

    battu par sa maîtresse qui faisait cp et ce1 pour son malheur. tout simplement ! ces deux ans sont marqués à jamais pour lui !

  • xyp91
    xyp91     

    Vu les propos tenus par la mère, son comportement, celui de la fille, je pense que cette petite famille bien malade aurait bien besoin d'un psychiatre pour l'enfant ET surtout pour la mère. La DDASS devrait se pencher sur ce cas et conseiller les parents pour le bien de leur fille.

  • quidambof
    quidambof     

    sousou vous avez eu des problèmes ??? mais où et par qui avez vous été battu, je ne crois pas que vous ayez eu le même enseignant pendant toute votre scolarité ??? il y a un problème dans votre propos

  • quidambof
    quidambof     

    du gd n'importe quoi vous êtes à l'éducation nationale ??? Enseignants çà çà m'étonnerait !!! beau discours mais canaliser avec qui Marine ???? elle n'arrive déjà pas à canaliser son père !!!!!!!!!!!!!!!!!

  • quidambof
    quidambof     

    elle est peut être tout simplement hyper active. Au fait dans ce cas à quoi servent les psys scolaires ??? ou les raseds ???

  • xyp91
    xyp91     

    Ce comportement de l'enfant me fait penser à de la mauvaise éducation parentale. Peut-être faudrait-il retirer cet enfant de la garde de ses parents ? Qu'en pense la DASS ?

  • Bilivine
    Bilivine     

    Lol si seulement vous aviez raison..............

  • timinet
    timinet     

    En moyenne section à 6 ans? Comme c'est bizarre!

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    De toute façon, maintenant, les parents d’élevés prennent trop de place dans l’Éducation nationale et ceci en est le résultat. Si l’instit est dépassée alors la mère elle est quoi ? Elle défend sa gamine et n'accepte pas la réalité de la vie.

  • vasahabe
    vasahabe     

    Si ca se trouve à la maison sa mère devait la scotcher devant la télé pour avoir le calme

Lire la suite des opinions (33)

Votre réponse
Postez un commentaire