En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Marcel Patulacci
    Marcel Patulacci     

    Voila le genre de commentaire lorsqu'un troll rencontre une personne qui ne sait pas de quoi elle parle... "Toujours" entrain d'emm***** ces frontaliers? Ce genre de manifestation est rarissime, et vous le sauriez si vous preniez le temps de vous renseigner avant de faire ce genre de commentaire...
    De plus, ce n'est pas la Suisse qui nous impose la CMU mais la France... Et jusqu'à preuve du contraire, ce n'est pas "la france" qui nous paye grassement. Je mets au défi n'importe qu'elle français d'encaisser une augmentation d’impôt de 300 ou 400% en 2 ans... La prochaine fois, éviter d'intervenir quand vous ne connaissez rien a la situation.

  • Jeanne Aimarre 2
    Jeanne Aimarre 2     

    Toujours en train d'emm**** ces frontaliers. Faut rester en France les gars ou la fermer et faire comme le veut le pays qui vous payent grassement !!!

Votre réponse
Postez un commentaire