En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'adolescente se serait rendue en Turquie pour rejoindre les combattants de l'Etat islamique en Syrie
 

La jeune fille de 15 ans aurait pris un vol pour la Turquie afin de passer en Syrie. En mai, ses parents avaient signalé sa radicalisation et avaient demandé l'application d'une interdiction de sortie du territoire.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Natanielle
    Natanielle     

    C'est une méga blague quand même,surtout quand on sait comment la femme est considéré chez eux ,elles croient quoi ces filles quand elles partent???? Elles vont servir de "bombe" sexuel oui

  • pate
    pate     

    Elle est bien là-bas !!!

  • pate
    pate     

    Qu'elle y reste !!!!!!!!!

  • gigi3873
    gigi3873     

    Pourquoi s'embêter à les empêcher de partir ? S'ils restent ils resteront frustrés ( comme le canadien converti qui a tué un soldat à OTAWA)
    Ce qu'il faut c'est les empêcher de revenir par TOUS LES MOYENS!

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    je l'écrivais pour l'autre ado il y a 15 jours-revenue chez elle ( et non-censuré) ----une future ****de la république islamique en âge de procréer-! qu'en disent nos chers représentants de cette religion pacifique-? que dal!!!

  • vestale
    vestale     

    Bon voyage aller simple!

  • dumoly
    dumoly     

    J'espère qu'on va couper les allocs à ses parents! Puisque on les coupe aux Français qui travaillent, il me parait logique de les couper à ceux qui partent faire le Djihad!
    Et qu'elle ne vienne pas pleurer après pour revenir!

  • spid
    spid     

    ça gagne pas ça débarrasse

Votre réponse
Postez un commentaire