En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
le lobby automobiliste goûte peu l'éventualité d'un doublement des amendes de stationnement évoquée par le gouvernement jeudi.
 

Les associations d'automobilistes sont sans surprise farouchement opposées à l'éventualité d'un doublement des amendes de stationnement évoquée par le gouvernement, un "impôt déguisé", "inacceptable" et "démesuré" selon elles.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • stargate
    stargate     

    herge tout a fait ce que vous dite.
    une place de parking payante coute 2 euros pour un peu plus d'une heure ,vaut mieux payé et voila et respecté les limitation de vitesse et je peut vous dire une chose cette année je me suis fait controlé 5 fois et j'etait en dessous de la limitation de vitesse et sa pays:conclusion 5 fois 90 euros=450 euros qui iront pas dans leurs poches !

  • herge
    herge     

    Il y a 2 options:
    1- les Français sont généreux, ils font exprès d'avoir ce PV pour mieux financer le projet de transport du grand Paris.
    2- les Français se garent correctement, les recettes de PV chut, et le projet grand Paris ne trouve plus sont financement...

    Je trouve irresponsable une tel façon de gérer le budget d'un grand projet.
    Le projet devrait avoir son budget clairement défini; car personne ici n'est capable de dire si les recettes resteront suffisante au fils des années.
    Vous aurez soit une coupe dans le projet, soit une augmentation d'impôt pour compenser.

    @john75: au nom ce cette soit dissante "égalité pour tous" de ce gouvernement, je ne pense pas qu'il puisse faire des PV à tarif différent. Ensuite, si les régions ont des projets 'Grand Marseille', 'Grand Lyon', 'Grand Tulles'... Ces régions auront-elle droit a un même mode de financement???

  • Aramis
    Aramis     

    Tout à fait vrai j'en suis témoin !!

  • djtak
    djtak     

    Quelle mauvaise foi!!! Vous êtes pitoyable.....

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    il y a aussi l'option ( parkings sous-terrains + ratp )

  • john75
    john75     

    @ untelle: Comme souvent vous ne prenez pas le temps de lire l'article.Il ne s'agit que de la région parisienne pour les amendes.
    De plus ce projet concerne essentiellement les personnes vivant en région parisienne ou les provinciaux qui y viendraient. Les parisiens qui vivent à paris ne sont pas très content de ce grand paris. Ne confondez pas paris et sa périphérie.

  • la gratouille
    la gratouille     

    le provincial qui débarque à Paris voit une place , il se gare, ensuite il cherche une borne, il la trouve mais pas de bol c'est un paiement à carte.Ou trouve t'on les cartes, ça te prend 1/2 heure et quand tu reviens tu a une prune, et le progrès aidant tu ne sauras même plus si tu a une prune .Alors les salades des moralistes tu te les mets ou je pense

  • djtak
    djtak     

    Tu te gares correctement,tu payes pas d'amende.Super simple mais déjà trop compliqué pour pas mal de Français.

  • vauban
    vauban     

    "et si les français devenaient hyper sages" , c'est possible ?

  • untelle
    untelle     

    c'est du vol ! on va faire payer les provinciaux pour un projet parisien ! je comprends que les français sont de plus en plus écoeurés par ces guignols de socialos ! et puis comment peut on financer un projet sur d'hypothétiques prunes ? et si les français devenaient hyper sages et se garaient correctement ? comment feriez vous faute de prunes ? ça c'est bien les gauchos pour faire des projets sans un sou en poche ! ils savent qu'ils ne seront pas réélus pour 2017 mais c'est pas grâve, ils auront leur Gd Paris pour la postérité comme mitterrand avec sa bibliothèque !

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire