En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La façade du palace parisien Lutetia, la semaine dernière.
 

Les deux octogénaires qui se sont suicidés la semaine dernière à l'hôtel Lutetia avaient laissé une lettre, dans laquelle ils réclamaient le droit au suicide assisté.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • boris2748
    boris2748     

    Il faut aller plus loin. Il ne faut pas écouter les considérations religieuses qui empêchent de faire comme en Suisse.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ah parce que le suicide est interdit ? Et les types qui se ratent ils sont trainés devant les tribunaux pour "tentative" peut être ? ;)

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ca existe déjà, les types se retrouvent en cour d'assise et rayés de l'ordre.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    AUCUN rapport entre payer des impôts et avoir le droit d'exercer une activité. Et aucun problème avec les assurances non plus, il suffirait dès lors d'obligé le souscripteur à renégocier son contrat. Vous êtes complètement à côté là.

  • Laure86
    Laure86     

    Droit de mourir: on peut être pour ou contre, le principal, c'est d'avoir le choix. Moi, je ne veux pas mourir très vieille si c'est pour finir grabataire, sénile et un poids financier pour ma famille. Pareil si j'ai un accident de la vie. Je veux pouvoir faire un choix et que ce choix soi le mien, pas celui des autres. La mort, c'est très personnel après tout, les politiciens peuvent discuter, débattre et faire leur show autant qu'ils le veulent, au final, ce droit de choisir ne leur appartient pas.

  • zoreil29
    zoreil29     

    c'est encore une affaire de gros sous ! en effet les assurances vie seraient obligées de changer leur conditions de ventes et prendre en compte le suicide assisté !
    Aussi moi je suis pour le suicide assisté comme en Suisse ! et pour que l'on ré-ouvre les maisons closes avec suivi médical et protection, car enfin de qui se moque t on lorsqu'une prostituée doit déclarer ses revenus aux fisc sans avoir le droit d'exercer son métier légalement ! puis il y aurait moins de détraqué dans les rues

  • pseudoma
    pseudoma     

    on finira par l'organiser à l'insu de ceux qui sont insensibles à cette demande ...

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Si on a pas le droit de se prostituer en France, on a encore moins de droit de mettre fin a ces jours... Tel le mouton qui appartient à son berger le citoyen et ses subsides appartiennent à l'état!

Votre réponse
Postez un commentaire