En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La mère des deux nouveau-nés dont les cadavres ont été découverts sur le site de la base aérienne 705 à Tours, a été mise en examen et écrouée la semaine dernière.
 

La mère des deux nouveau-nés dont les cadavres ont été découverts sur le site de la base aérienne 705 à Tours, a été mise en examen et écrouée la semaine dernière. Après la découverte des corps, la mère s’était présentée elle-même à la gendarmerie pour avouer son geste.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • cynisme/réalité
    cynisme/réalité     

    A freeze - Rien à voir avec la nationalité - sachez que dans certains pays les femmes sont obligées d'avorter lorsqu'elles apprennent que le faetus est une fille ou elles sont abandonnées ou mises de côté ;;;;;;;............ET Obligées par les coutumes ancestrales et masculines toujours en vigueur au 21 siècle

  • JE NE COMPRENDS PAS
    JE NE COMPRENDS PAS     

    Qu'est ce qu'elles ont dans la tête ou ailleurs !!!!!!! ces femmes qui n'arrètent pas de coucher à droite et à gauche avec n'importe quel mec !!!!! Elle est de nouveau enceinte - Je suis une femme je ne comprends que l'on puisse s'envoyer en l'air de la sorte et tuer ses enfants, surtout à notre époque ou tous les moyens de contraception sont à la portée de toutes et de tous !!!!!!! Que l'on me demande pas d'être juré, je ne serais pas tendre

  • ???
    ???     

    Mais si c'était deux jeune qui avait fait quoi que se soit il y aurait 10 fois plus de commentaire, et pas des plus malin. On se souvient que de se que l'on souhaite.

  • zazie28
    zazie28     

    Aussi longtemps qu'on laissera impunis les crimes de ces mères infanticides, le phénomène prendra de l'ampleur. On se fout des élucubrations des psychiatres : si certaines sont "malades", nombreuses sont celles qui sont tout simplement des meurtrières.

  • tetra
    tetra     

    Double infanticide !!! choquant !!! peut etre !!! elle n'a pas compris --- que seul les hopitaux --- ont le droit de pratiquer ce génocide --- pour le moraliste bien pensant --- la mère est une meurtrière --- et acceptons ce soulagement en sachant en toute bonne conscience --- que la loi sur l'infanticide n'appartient qu'aux poubelles des hopitaux !!! et pourtant !!! l'odeur est la mème ... /// .

  • fredykruger
    fredykruger     

    pourquoi toujours mentionner les origines des tueurs et racailles ? les anti arabes s'en donnent à coeur joie quand c'est un arabe, les antisémites également quand c'est un juif et les antis Français quand c'est un Français... Un assassins reste un assassin quelque soit les origines...

  • yanndu37
    yanndu37     

    eh FREEZE !!! t'es le fils de la mère Courjault ?????

  • freeze
    freeze     

    encore une francaise de souche, comme quoi..

  • vieux bidasse
    vieux bidasse     

    A une certaine époque, même si l'armée n'était pas toujours à l'abri des tarés, il existait une certaine forme de sélection et de valeurs morales.

  • Lulowen
    Lulowen     

    Mon dieu ça fait froid dans le dos cette histoire...tellement de tarés !!

    Bien sûr qu'elle aurait recommencé ! Elle n'a pas déclaré la grossesse pour rien....

    Reposez en paix les bébés....

Votre réponse
Postez un commentaire