En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Double homicide dans la Manche, le GIGN cherche le meurtrier présumé
 

Le tueur présumé de deux hommes, jeudi à Perriers-en-Beauficel (Manche), a été maîtrisé par le GIGN. Cet homme de 62 ans, selon la préfecture, n'a pas été blessé lors de son interpellation, a précisé cette source.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

36 opinions
  • Etbencon
    Etbencon     

    Dure dure la vie en campagne

  • Furiax
    Furiax     

    Mon éducation n'est peut être pas au top mais elle me permet au moins de vivre et de respecter les règles de la "république" .
    Si de ton coté ça te dérange pas d'accueillir et de subvenir au besoin des individus sans aucune éducation qui ne respectent aucune règle , ça te regarde .

  • cigalon de marseille
    cigalon de marseille     

    Cher monsieur si vous lisez bien, il n'est écrit nulle part que Dutroux est français. Je cite cet individu Belge de naissance en raison de sa tentative d'évasion vers la France, pays protecteur de ce genre de personnage!!! Demandez à notre ex ministre Luc Ferry ce qu'il en est(si vous vous tenez informé, vous savez de quoi je parle)!!!

  • zineme
    zineme     

    pour 1 français en prison, combien de maghrébin ? 100?

  • zeffz
    zeffz     

    depuis quand marc dutroux est français?

  • cigalon de marseille
    cigalon de marseille     

    Émile louis,marc dutroux,Francis Heaulme... pédophiles et assassins voilà la vrai chance de la France.
    Le mal de la France c'est surtout que sa population est devenue une population de beaufs à peine instruite qui se complaît dans la paresse,le matérialisme infantilisant,ainsi que dans un individualisme névrosé.
    La culture française s'éteint peu à peu(pour beaucoup cela se limite au journal de 20h) comme le lent mais irrémédiable coucher du soleil au crépuscule!Une classe politique décadente(voir partouzarde) enfermée dans sa tour d'ivoire,une élite intellectuelle éclipsée par les émissions de télévision,etc,etc.
    Tel fut le cas il y a plus de deux mille ans le sort de la Rome antique meurtrie par son élite décadente.
    Non si la France d'aujourd'hui se meurt s'est du surtout à son élite de parvenue et à sa population qui vote inlassablement pour la médiocrité!!!Dans une France fière et forte, de jeunes voyous ne feraient pas impunément leur trafic en tout genre, dans une France fière et forte, une minorité de cent mille personnes n'imposerait pas une modification de la société à la majorité de la population (même si leur
    droit d’être reconnu en tant que couple est légitime)

  • Fandayu
    Fandayu     

    @ ben voyons: Ouvre tes yeux, fait le ratio, français de souche et allochtones et va mater les statistiques relatives aux gars qui sont en prison, t'auras tout compris

  • wiliam751
    wiliam751     

    tt de suite les insultes. Comme quoi pas les mal éduqué ne sont pas tjrs la ou on croit. Parmi les gars du gign qui ont interpelé ce tueur de 62 ans "bien francais de chez nous"comme tu serais tenté de l'appelé,ya surement un Mehdi ou un traoré!!! Et ca prouve quoi? rien sauf pour les paumés comme toi qui n'ont que ca comme défouloir!!!

  • Furiax
    Furiax     

    crétin , tu sais trés bien que le sujet a été fermé , donc la c'est toi qui est pas dans le bon sujet , si tu veux parler du double homicide tu n'a qu'a poster plus haut .

  • Furiax
    Furiax     

    malheureusement si les gars ne ce font pas prendre dans leurs délits , il n'y aura jamais d'enquête pour savoir comment sans jamais avoir travaillé , ils peuvent ce payer des bmw , audi , voir même des porsche , pour ma part en 26 ans de boulot j'en suis encore a la clio d'occas .
    je sais pas si vous avez vu ce reportage , c'est a devenir dingue : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ByC7-xttUps

Lire la suite des opinions (36)

Votre réponse
Postez un commentaire