En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Double meurtre en Corse : « Les Corses sont écœurés »
 

Ce dimanche matin à Vezzani (Haute-Corse), un ex-dirigeant nationaliste et son beau-frère ont été froidement exécutés. Ce qui porte à 5 morts par balle le bilan sur l’île de beauté depuis le début de l'année. Le président d’un groupe nationaliste modéré dénonce « une tragédie vécue au quotidien ».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

39 opinions
  • A TABLE !
    A TABLE !     

    Ce n'est pas en vous lançant des insultes minables que vous ferez avancer la question sans parler de la pauvreté de votre langue écrite. La France n'a pas de leçon à donner mais des comptes (républicains) à rendre. Quant à la Corse elle doit s'interroger sur certaines moeurs et son avenir (qui fait un peu frémir entre pognon et flingues). La vérité c'est que la France considère la corse comme un bronze-cul et la corse envisage la France comme une pompe à subventions. Il est temps que les républicains de partout se réveillent et massent la nuque aux investisseurs et à leurs chasseurs de primes.

  • fifirififi
    fifirififi     

    schmol tu portes bien ton pseudo. Mou du cervelet. Retourne dans ton clapier et surtout ne te reproduit pas. Une femme peut traverser Bastia à pied dans la nuit sans risquer grand chose. c'est pas le cas dans tes quartiers pourris. Tu es donc coupable -toi et tes compatriotes français- de cet état de fait. Les dealers se massacrent dans le 93 et à marseille. tu es donc coupable toi et tes potes. Les atteintes aux personnes ont explosé; Tu es donc coupable toi et tes compatriortes. Tu as élu Sarkozy et tu lorgnes sur Le Pen. Tu es donc responsable toi et tes compatriotes. je t'épargnerai la collaboration, le vel d'hiv, la guerre d'Algérie, L'indochine, les Kanaks exposés comme des sous-hommes lors d'une expo universelle à paris car les donneurs de leçons de ton accabit ne font finalement pas partie d'un peuple mais de la joyeuse confraternité des beaufs car le peuple français t'es bien supérieur.

  • Corsica nazione
    Corsica nazione     

    Toi tu as été à l'école longtemps. Si j'étais aussi benêt que toi je dirais que les premiers occupants de ton pays étaient des homos-cretinus-incommensurablus.

  • Corsica nazione
    Corsica nazione     

    C'est l'équivalent de l'UMP en pas raciste ou du PS en plus social.

  • Corsica nazione
    Corsica nazione     

    Quand les cons voleront tu seras en altitude. C'est donc dans la culture de ton pays de mettre des gosses dans les congélateurs, de vendre des juifs pendant la guerre, de collaborer avec les allemands pendant la guerre, de massacrer des militaires et des enfants dans les écoles. mais chut parlons plus bas. ILS sont un peuple donneur de leçons; Contrairement à toi pauvre taré, je ne crois pas en ce que j'écris sur les français.

  • seb6980
    seb6980     

    Quand je lis des pseudos internautes se sentant intouchables à faire des généralités, à accuser tous les corses de mafieux, de terroristes et j'en passe, ça me dégoute. Finalement la france est bien une des nations les plus racistes au monde cela se voit tous les jours et rien ne va s'arranger.. Corse et fier de l'être même si voir ces faits d'actualités me fait honte

  • morale ump
    morale ump     

    2 par mois l'annee passee, 5 a ce jour, merde y a du retard !!!

  • Toto1er
    Toto1er     

    Aléria n'a rien à voir avec le banditisme.Siméoni défendait la terre accordée parle gvt aux pieds noirs pour planter la vigne....

  • SAMDEMARSEILLE
    SAMDEMARSEILLE     

    a prendre au second degré??

  • seb6980
    seb6980     

    je suis corse mais je devrais me sentir coupable ? et de quoi monsieur ? Est ce que tous les corses sont des criminels ? ça fait pitié de lire ça

Lire la suite des opinions (39)

Votre réponse
Postez un commentaire