En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • Aramis
    Aramis     

    Et des câbles importés par qui ? Et la marge de l'importateur qui vend comme si c'était produit en France .Et après on dira que fabriquer en France coûte cher . Le type qui a importé c'est bien fait avoir car il a payé cash !

  • Mickelkel
    Mickelkel     

    Mais quand le verre est totalement vide, le risque est que ce soit moi qui soit a moitier plein !

  • Michel Gorde
    Michel Gorde     

    les frontières n'ont JAMAIS empéché les importations ni les exportations que je sache, seulement un controle sérieux qui met de l'ordre dans le système et permet,en régularisant,d'équilibrer la balance entrée-sortie tout simplement; quand aux pénuries redoutées, sans aucun objet !! la France est exédentaire dans bien des domaines,donc certaines importations nécéssaires sont tout a fait possibles sans problèmes ! mais certains voient le verre a moitié plein, d'autres plus péssimistes le voient a moitié vide ! quand a une révolution, peut etre serait elle a envisager our éliminer un tas de défaitistes incurables !!!

  • Mickelkel
    Mickelkel     

    Joli le respect ! Mais si ils commencent a produire de la qualité, on est mort en France ! (et ailleurs aussi). Et rappelles-toi, dans un oeuf, il y a du jaune, du blanc. Tu mélanges tout, et il reste quoi ? Que du jaune...... (je sais, elle est limite ma pauvre blague)

  • Tony24
    Tony24     

    vive la mondialisation... les chintok si il veulent faire du bon boulot ils ont qu'a commencer à ouvrir les yeux

  • Mickelkel
    Mickelkel     

    et comme ca elle fera pareil, et qui sera le plus dans la merde ? Ok, on sera dans la merde made in France loll

  • Mickelkel
    Mickelkel     

    Vas-y, montres-nous ta révolution, je suis curieux ! Tu oublies que la plus part des français ne voient pas plus loin que le bout de leur nez et ne jugent que par leur intérêt personnel. Et si on ferme les frontières, je ne te raconte la catastrophe pour la France ! Plus d'importations, mais aussi plus d'exportation en contre partie ! A-t-on tout ce qu'il nous faut dans notre beau pays ? Désolé mais la réponse est non, et ce serait synonyme de pas mal de pénuries. Et la oui, c'est sur, il y aurait la révolution !

  • Carambar
    Carambar     

    Marine le Pen a raison : fermons la France à la Chine ! made in china made in merde

  • lune
    lune     

    ceux ci concerne les matériaux , en ce qu ' il s 'agit d 'aliment .

  • Michel Gorde
    Michel Gorde     

    nous n'avons plus de frontières = bravo aux ENVAHISSEMENTS successifs , variés et en TOUS genres de la France pour le bien de tous, organisés par les inaptocrates qui conduisent la FRANCE au désastre depuis des années ! les INDIGENES FRANCAIS ne supportent plus ce LAXISME dégénérant notre civilisation NATIONALE !! gare a la révolution que certains vont nous OBLIGER a envisager !!!

Votre réponse
Postez un commentaire