En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Trois et six mois de prison avec sursis, telles sont les peines prononcées à l'encontre d'une mère et sa fille qui avaient escroqué leurs ascendants.
 

En détournant les moyens de paiement de leurs ascendants, une mère et sa fille ont mené la grande vie pendant des mois. Elles ont comparu pour "escroquerie" mercredi devant le tribunal correctionnel de Périgueux.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • boris2747
    boris2747     

    @Jean Lambert : Le placement sous curatelle est une mesure judiciaire servant à contrôler une personne. Ces femmes ne pourront plus disposer librement de leur argent grâce à cette mesure. Elle n'a rien à voir avec vos propos. Encore une fois Taubira n'est pour rien dans cette prise de décision et dans l'existence de cette mesure qui est déjà TRES ancienne dans le droit français. Vous mélangez tout.

  • boris2747
    boris2747     

    Taubira n'y est pour rien. Pour rien du tout.

  • Mickelkel
    Mickelkel     

    Ta solution alors ?

  • Martellus
    Martellus     

    Et pendant ce temps la justice politique continue son travail en France. http://www.fdesouche.com/409329-1680-euros-damende-pour-un-commentaire-sur-lefigaro-fr 1 mois de sursis et 1680€ d'amende pour un commentaire. On requiert seulement 3 mois de sursis a la raclure de Trappes qui a étranglé un policier. Français, il est temps de vous réveiller, ou de sombrer pour de bon.

  • Jean LAMBERT
    Jean LAMBERT     

    prison avec sursis, et doivent rembourser les victimes. Laissez mopi rire, sous curatelle, c'est qu'elles ne travaille pas, donc ressources prestations familiales, donc intouchables
    pauvre justice pourrie de taubira.

  • alex30000
    alex30000     

    Sondage BFMTV : Si vous trouviez des milliers d'euros dans la rue, les rapporteriez-vous à la police? J'ai hésité un moment à répondre (conflit entre l'ange et le démon qui vivent en moi) pour finalement fermer les yeux et cliquer sur NON. Et là, Ouf ! Très content de ne pas me retrouver tout seul dans la salle d'attente de Lucifer. ;)

  • Carambar
    Carambar     

    Personne ne va les obliger à indemniser les vicitmes...le suivi de peine inexistant un procès pour rien

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    ce sont seulement 2 belles garces ! c'est tout !

Votre réponse
Postez un commentaire