En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marie-Ange possède un véhicule personnel.
 

Répondant à une annonce de Pôle Emploi, une femme de 46 ans a vu sa candidature pour un poste d'auxiliaire de vie scolaire rejetée au motif qu'elle habite trop loin. Un trajet qu'elle pouvait faire toutefois en une trentaine de minutes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • Cami
    Cami     

    Avant de dire n’importe quoi sur pôle emploi, il faut lire AUSSI d’autres informations que ceux BFM et RMC car l'article est tronqué!
    « La proximité avec l’école était une demande expresse de l’entreprise, afin que l’employé puisse faire preuve de « réactivité. » Marie-Ange, était donc hors secteur, selon les critères avancés par l’employeur. « Il y a eu des candidatures plus proches », précise Pôle Emploi.
    Hé oui! les employeurs peuvent EXIGER des critères de sélection et d'embauche à Pôle emploi !

  • Doudou02
    Doudou02     

    Ce qui est triste c'est que cela résume l'efficacité de pôle emploi qui mériterait une grosse réforme. Qui peut se vanter d'avoir trouvé un emploi grâce à PE? C'est juste un organisme de formations

  • bravo
    bravo     

    des fortes amandes a ces personnes qui joue de la misère et des personnes fragiles courage a cette dame

  • Crusader30
    Crusader30     

    C'est dégueulasse....

  • rubis84
    rubis84     

    Moi j'habitais à 700km de mon travail et pourtant j'ai fait carrière

    alain01
    alain01      (réponse à rubis84)

    en faisant les chemins tous les jours?

  • Newwton
    Newwton     

    Bon courage à cette dame pour retrouver un emploi. Après j'ai juste envie de dire au gens qui l'on recalé que moi je travail à 45 km de chez moi depuis bientôt 7 ans et tout vas bien ;) un de mes collègues est lui a 35km et tout vas bien.... un autre à 25 et devinez quoi , tout vas bien... pour moi c'est un motif bidon.

  • daviddu10600
    daviddu10600     

    Quand les français recherches désespérément un travail on lui refuse en prétextant que c'est trop loin d'où ils habite, et après on dit que les français sont des gros feniant, qu'ils ne veule pas bossez

  • dbernard
    dbernard     

    Patron, avez vous un canapé dans votre bureau ?
    Euh non pourquoi ?
    Pour être sur d'être à l'heure demain matin !
    Par contre, il me faudra aussi une douche et un micro-onde
    Cordialement

  • TrahiparleFN
    TrahiparleFN     

    C'est idiot.

  • Math roux
    Math roux     

    J'espère recommancer l'année prochaine, mais par expérience a plus de 10km, les frais deviennent trop lourd et quand vous gagnez par mois moins de 500€ pour un mi temps difficile de payer les factures, puisqu'on sait que manger et optionnel.....

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire