En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • mumu21
    mumu21     

    pour certains cas,meme si ils ne seraient plus un danger en gros,il faut incarcerer;!!en plus en cas de deces..........................!!!!!!!alors que pour des petits delis il y a des mises en detention!!!!c'est un tres gros probleme;a resoudre,car les gens ne peuvent pas comprendre,c'est pas logique.

  • Carambar
    Carambar     

    la Taubira a dit : qu'on vide les prisons ! le message est clair

  • dalton24
    dalton24     

    Oui Mme la Présidente ce manque de fermeté est plus qu'inadmissible c'est scandaleux. Quelqu'un qui tue en rouant de coup une femme qui plus est n'a rien d'un accident. tous les couples se disputent et quelle qu'en soit la raison on ne frappe pas une femme. Seul les lâches agissent de cette façon.Si rien ne va plus on se sépare en se posant la question pourquoi nous en sommes arrivé là et assumer. La violence envers une femme est inadmissible.

Votre réponse
Postez un commentaire