En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le docteur Eufemiano Fuentes (centre) au cours de son procès, qui se tient depuis janvier devant le tribunal supérieur de justice de Madrid.
 

Le docteur Fuentes, accusé d'avoir administré des produits dopants à des dizaines de sportifs dans les années 2000, a été condamné mardi à un an de prison.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • jpmultimed
    jpmultimed     

    Si c'était 40 ans incompressible et de 300;000 € à 500 Millions € d'amende en fonction de l'importance du trafic de drogue, ils seraient très vite beaucoup moins nombreux à se livrer à ce type de délit en France. Mais on est toujours aussi laxiste envers les truands de toutes sorte. En France avec de telles méthodes, on ne puni pas, on encourage. Qu'ils ne viennent pas nous dire que tout est sous contrôle. Parce qu'on leur demanderait sous contrôle de qui ? Et ils nous répondraient qu'on insulte leur intégrité. Justice, intégrité, égalité sont de tute façon, des mots dont ils ignorent le sens. Tout est dit.

  • Carambar
    Carambar     

    comme le trafic de drogue : hash et coca ça rapporte ça paye .... et on est jamais en prison !

Votre réponse
Postez un commentaire