En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Dominique et Francis se sont mariés le 22 mai.
 

Après 34 ans de vie commune, Dominique et Francis seront le premier couple homosexuel à se marier. Déjà mariés en Belgique, ils avaient également été les premiers à se pacser en France. Portrait.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • REQUIN
    REQUIN     

    je trouve plutôt drôle de voir ces deux mecs autour d 'une table et qui veulent se marier et docteur je crois que je perd la boule .

  • MICK Bravo
    MICK Bravo     

    Oui les dépenses pour les forces ( dites) de l'ordre ; lisez-donc le commentaire ci-dessus de @p89 , pour votre gouverne ,il est édifiant et réaliste .

  • MICK Bravo
    MICK Bravo     

    Et ils vécurent heureux comme dans les contes de fées ? ? ? (hi ! hi ! hi ! )

  • MICK Bravo
    MICK Bravo     

    > Voici une petite histoire de Toto :
    "Toto est dans la salle de bain et voit son père sortir de la douche ; il s'écrit : " ho ! papa t'en a un gros zizi ! " . . . Son père lui répond : "ça , ce n'est rien , attend que maman sorte de la douche . . ." <

  • lamadeleine
    lamadeleine     

    ESPERONS, que madame se fera connaitre afin qu'on lui présente tous nos vœux!

  • jp89
    jp89     

    La manif du 26 mai coûtera sûrement moins cher à l'état socialiste français que la "fête" du PSG.

  • laurentnat
    laurentnat     

    Barjot craint pour sa personne, mais n'avait pas d'état d'âme lorsque cette violence s'est accentuée, au quotidien, pour des centaines de jeunes homosexuels, à cause de cette manif de la honte, dont elle est l'instigatrice. Maintenant, elle demande l'encadrement de la police, par des moyens importants, de cette déferlante honteuse du 26 mai. En ces temps de crises et de restrictions budgétaires, nous nous serions bien passés de ces dépenses de l'état qui seront engagées,à cause de ces réactionnaires extrémistes violents, qu'elle a fédéré pour ses manifestation

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    BFM où le bourrage de crane ...

  • leane
    leane     

    Conclusion: ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants.

Votre réponse
Postez un commentaire