En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La ministre à la famille n'assistera pas au premier mariage homosexuel
 

PARIS (Reuters) - La ministre déléguée à la Famille Dominique Bertinotti a indiqué mardi qu'elle n'assisterait pas au premier mariage homosexuel en...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

40 opinions
  • patklou
    patklou     

    Certainement pas. Certaines personnes n ont décidément pas de problème assez grave dans leur vie pour un tel geste et surtout pour une telle cause.

  • AU ZOO
    AU ZOO     

    ..

  • Foudil69
    Foudil69     

    Comme dit la légende..

  • Foudil69
    Foudil69     

    Comme dit la légende..

  • pamfli
    pamfli     

    Me Bertinotti est trop occupée à faire descendre des ponts, des aqueducs,... les nombreux pères (Blancs pouah ! Hétéro pouah pouah ! quoi peut-être catho !? Ah là faut les pousser pour qu'ils s'écrasent) qui implorent de voir leurs enfants sacrifiés par une justice aux affaires familiales inique.
    C'est la même doctrine maçonnique, le multiculturalisme et l'immigration de masse pour le grand remplacement, voir l'affaire du mur de cons, voir le voile du CSM, voir Taubira et le SM, voir la toute reconnaissance du racisme anti blanc par la magistrature.
    La destruction de la famille continue car c'est le seul rempart à l'ultralibéralisme marchand.

  • pamfli
    pamfli     

    et hop un copier/coller... Me Bertinotti comme Taubira qui s'est sauvé à Lyon, ou encore Belkacem qui n'est pas venue à Nantes, ou la Fourest (récemment décorée de la légion d'honneur) à Rennes, toutes des parano qui ont peur du mécontentement du peuple, en fuite de leurs mensonges... C'est étonnant que l'on confie toujours la salle besogne aux personnes qui ont peur, comme Me Taubira ancienne noble dissidente de l'épopée coloniale du parti socialiste, reniant aujourd'hui sa communauté des Antilles opposée au mariage gay.

  • mag42
    mag42     

    Ne pas oublier qu'une personne s'est suicidée contre ce mariage gay, un peu de respect je vous prie.

  • tarlousine
    tarlousine     

    Une vraie DEGONFLEE !

  • evelyne64100
    evelyne64100     

    voyage encore à nos frais ...

  • m m m
    m m m     

    La grosse escroquerie c'est que de toutes façons dès qu'il y a "mariage", c'est bruxelles qui ordonnera l'égalité pour tous, et pour la gpa et le reste. Et ça hollande et les autres le savaient très bien. Il ne faut donc pas s'illusionner mais continuer à manifester son désaccords. La sanction commence à tomber dans les urnes (voir mes autres commentaires) !

Lire la suite des opinions (40)

Votre réponse
Postez un commentaire