En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Dominique Baudis le 20 novembre 2012 à Paris.
 

Ancien journaliste et maire de Toulouse, Défenseur des droits, Dominique Baudis est mort le 10 avril à Paris, des suites d'un cancer. Son parcours reste marqué par les fausses accusations dont il a été victime en 2003.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Brosse
    Brosse     

    Que vous citiez la Dépêche du Midi et ses ignobles accusations,c'est bien ; mais que vous oubliez de citer le Monde et l'attitude infâme d'Edwy Plenel ainsi que les manipulations du toujours frétillant Karl le plus que jamais Zéro,cela me laisse perplexe !

  • Mecheri
    Mecheri     

    Un Homme de bien, jeté - comme beaucoup d'autres - en pâture à la justice, sans la moindre preuve formelle, si ce n'est que des folles rumeurs.
    Toutefois et dans son cas, il a eu la force et la chance de s'en sortir, qu'en bien même sa terrible maladie pourrait avoir directement ou indirectement pour cause la souffrance et la colère ...
    J'avais un beau dossier à lui remettre, mais Mr Baudis n'est plus !
    Alors, Paix à son âme et toutes nos condoléances à sa famille et à ses amis.

  • BASTIDE
    BASTIDE     

    J'ai regardé ce qu'en disait Goggle sur lequel on peut lire : " Mémorable erreur du Monde dirigé par PLEYNEL" mais aussi : " Pleynel calomniateur récidiviste" "Pleynel celui qui avait accusé BAUDIS" etc. Comment ce mec fait t'il pour se regarder dans une glace??

  • 1francais
    1francais     

    J'ai dit, sur un autre post qu'il s'agissait, encore d'une victime d'une certaine presse., prête à tout pour de l'audience. Vous n'allez pas continuer à salir un mort, tout de même ? Rien que pour faire le même sale boulot ???

  • kiki5962
    kiki5962     

    Cessez de nous bassiner avec cette "AFFAIRE ALLÈGRE".Ce monsieur a été massacré gratuitement,je me souviens d'un très bon journaliste.Il a quitté la scène trop tôt mais,une vie tellement remplie.

  • nephtis56
    nephtis56     

    Un des fantômes diffames pas Plenel est mort sans jamais n'avoir reçu d'excuse.... BIZARRE on ne cite pas son nom dans cette affaire....

Votre réponse
Postez un commentaire