En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Le conseil des ministres a nommé mercredi le député européen UMP Dominique Baudis au nouveau poste de Défenseur des droits, qui cumule plusieurs fonctions relatives aux libertés fondamentales.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Gros-pèt
    Gros-pèt     

    Un truc qui ne sert pas à grand chose. Inutile de le contacter si votre syndicat reçoit ne vous défend pas et qu'il reçoit des dessous de table du patronat et des subventions de la région "Pèts de la Loire", comme j'en ai eu l'occasion de le constater. Si vous êtes sujet à des discriminations sur votre identité régionale, pas la peine non plus de les contacter... ils vous répondront qu'en france il n'ya pas de spécificité régionale. Je suppose que nous sommes tous des parisiens?!

  • Ralbol2
    Ralbol2     

    Il faudrait aussi un observateur des devoirs... Car dans ce pays, on n'a que des droits, et on ne doit rien a personne. Nous ne sommes pas encore au bout de l'état providence ! A la sortie, une large part de la population crache sur la France, mais utilise tout de même la CMU, les allocs...

  • renoir
    renoir     

    Il va avoir du boulot ! Toutes les assos de défense des étrangers , des migrants et des sans papiers vont lui sauter dessus . Et les roms vont camper devant chez lui , gare à son installation si elle est en cuivre .

  • montoya
    montoya     

    Ce gouvernement a le don de récupérer les tocards de tous bords.Il devrait faire un tour dans les prisons pour recruter cela faciliterait sa tâche

  • crapouqui15
    crapouqui15     

    Defenseur des droits de qui? Il a eté tres connu du coté de Toulouse et apprécié dans certains millieux il va etre tres utile en ce moment dans ce gouvernement qui lui ressemble.

  • selec 75
    selec 75     

    ya encore combien de postes dans ce style à pourvoir....le gouvernement crée des postes super payés et qui ne servent à rien et ferait mieux d'empêcher les délocalisations!

  • oups2011
    oups2011     

    on veut le remercier de quoi ce monsieur, et combien prend-il ? Combien déclarera t il ?

  • pénible31
    pénible31     

    manquait plus que lui...mdr Il a le bras long le monsieur,il change d'emploi en permanence,audiovisuel ,institut du monde arabe et maintenant ça....il a bien fait de quitter sa mairie ,sa retraite n'en sera que plus belle.Finalement le scandale lui a rapporté...

Votre réponse
Postez un commentaire