En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Dominique baudis appelé à prendre les fonctions de défenseur des droits
 

PARIS (Reuters) - Nicolas Sarkozy envisage de nommer Dominique Baudis au poste de Défenseur des droits, nouveau personnage institutionnel cumulant...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • Terville
    Terville     

    Voyez ce regard lubrique et vicieux, cet oeil pervers et satanique. Le principal accusé de l'affaire Allègre, connu des milieux pour être un sataniste, violeur d'enfants se promène depuis des années tranquillement dans les ors de la Ripoublique maçonnique et satanique.
    Ré-écouter l'interview des enfants Roche, du nom de ce magistrat ayant participé à des soirées spéciales et qui se serait "suicidé", non sans avoir prévenu avant ses enfants de ce qu'il avait fait et du danger de mort qu'il encourait :
    http://video.google.com/videoplay?docid=-6682598071957153138#

  • Ah Bon.
    Ah Bon.     

    Attendons de voir ....Nicolas semble avoir compris que nommer un homme de son camps c'est mieux ...On semble être passé à côté de Jack Lang la vedette ...y pas mort d'homme comme aurait pu dire Jack le juriste !
    Baudis en a bavé côté injustice et accusation aur t il la sagesse de Salomon pour dire la justice et défendre le Droit sans tarte à la crème de la démagogie ....

  • MontBoron06
    MontBoron06     

    Il n'y a qu'en france que l'on nous pond sans cesse des postes BIDONS a la mord moi le n.. pour toujours berner le peuple! Que signifie ce titre a la con alors que nous avons tout in arsenal juridique et les institutions qui vont avec pour garantir les droits et les libertes de tous? Quand c'est pas les exces d'autorite ridicules de sarkozy, c'est les petits arrangements mesquins entre copains-coquins pour toujours et toujours se foutres de la gueule du monde. POURQUOI BAUDIS? QUI EST-IL POUR PASSER SANS CESSE SANS TRANSITION, D'UN POSTE PUBLIC A UN AUTRE? C'EST TOUJOURS LES MEMES QUI DIRIGENT CETTE TRISTE MACHINE INEGALITAIRE A FABRIQUER LA MISERE TOUT EN PRESERVANT LES PRIVILEGES ET LES EXCES D'UNE MINORITE DE SANGSUES ET D'IMPOSTEURS! DEGAGE BAUDIS, ON T'A ASSEZ VU! LAISSE LA PLACE AUX JEUNES! LA JEUNESSE A L'OUVRAGE BORDEL! IL FAUT FORCER LES JEUNES A S'EXERCER A LA RELEVE!

  • Nemo me impune lacessit
    Nemo me impune lacessit     

    Il était esseulé, la famille a pensé à lui pour qu'il puisse en croquer lui aussi. Il aime tellement les gros euros ! Et en plus, quel beau modèle de courage ! A 64 ans, il épouse une vocation à responsabilité ! Les fainéants de gueux au chômage devraient se prosterner devant ce bel exemple.

  • juventus73
    juventus73     

    Yesss!!! On n'attendait plus que lui dans ce concert de casserolles, "non prouvées par notre pseudo-justice". Salaire royal, bureau, chauffeur, secrétaire, logement de fonction,(pas unF2 en banlieu, tu parles!)qu'est-ce que j'oublie? ah oui, les cumuls de retraites de député européens.
    Ca fait peuple hein?? je suis "sûr qu'il donne au resto.
    Pitiééééé, y'en a maaaaaarrrre!!! get out !!!!

  • caporal
    caporal     

    Ce monsieur a une belle tete de défenseur des droits

  • justce 31
    justce 31     

    Il nous aura tout fait ce Sarko, jusqu' au bout au détriment d' une majorité de 73 % des Français..A inventer et créer un poste de Ministre de Défenseur des droits par pur copinage, ceci et toujours de dilapider l' argent des contribuables, c' est inacceptable sans aucune consultation des Français..En ce qui concerne la crise, ce sont les Français qui payent le plus grand tribu de cette situation, qui la subissent tous les jours avec des augmentations de ceci, de cela... Les familles Françaises de bases sont au bord de l' asphixie par leur salaire de misère..Les Français sont bons pour se taire et payer et a accepter l' inacceptable...

  • 20122012
    20122012     

    Encore un qui ne sert a rien et qui va se gaver un chauffeur en C6V6 essence + 12000€ argent de poche par mois, elle n’est pas belle la vie dans la république bananière française

  • Baba au rhum
    Baba au rhum     

    Il sera quoi secrétaire d'état Défenseur des droits ,ministre Défenseur des droits pfffffff C'est un job à part entière ça ou juste une fonction de plus qui ne sert à rien ?

  • crainquebille15
    crainquebille15     

    Ce monsieur a dejà deux postes et voilà qu'on lui en offre un troisieme,décidément on ne se prive de rien dans ce monde pourri.

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire