En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Avec les arriérés, l'ancien dealer doit plus de 40 000 euros.
 

Un ancien condamné pour trafic de drogue doit 40 000 euros aux impôts, une somme calculée sur ce qui a été saisi lors de son arrestation. Sorti de prison et après avoir décroché un poste, il dénonce une mesure qui l’empêche de se réinsérer.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

38 opinions
  • RASLEBOL59
    RASLEBOL59     

    Il a gagner combien en vendant sa drogue? il devait bien vivre, avoir une belle voiture, et bien normale qui il paie les conséquences en sortant de prison.

  • DSKK06
    DSKK06     

    Tout à fait normal tout traficant de drogue ou de tout autres marchandises ou services doit payer des impôts, de la TVA, de la Csg etc... Il n'y a aucune raison de les soustraires quelque soit les motivations. Faire le contraire ce serait prendre les entreprises Françaises pour des pigeons...

  • Serval83
    Serval83     

    Et si au lieu de cela, on lui confisquait tout son fric et tous les biens car issus de la vente de drogues ? On pourrait en donner une partie aux assos d'aide aux victimes de la drogue, et une partie à l'état qui pourrait ainsi réinvestir cet argent pour le bien de la population.

  • robert2539
    robert2539     

    en tole a casser des cailloux ça lui fera du bien

  • luculus
    luculus     

    il na qu'à faire comme le beau père de Halliday, demander l'intervention de Walls. De toute manière, c'est normal qu'il paye car, vendant du poison, il ne peut s'en tirer par une remise de peine.

  • lilikaigoudi
    lilikaigoudi     

    il gagnait de l'argent...illégalement certes mais il gagnait !... Donc il paie comme les autres !
    et c'est quoi encore cette association de M.... et cette Natalie Vallet qui vont une fois de plus défendre les dealers, voyous et compagnie !

  • QUINCAP
    QUINCAP     

    les a peut être envoyés au bled............allez a la poste de préférence dans une grande poste, au moment du paiement des prestations, restez et regardez, et dites moi de quoi vivent certaines personnes, une fois sorties de la poste....

  • joel the clone
    joel the clone     

    Tata Taubira va s'occuper de l'affaire et c'est le fisc qui va être condamné

  • jahele
    jahele     

    Bizarres commentaires de Challot et Bodeo!!!

    Le fisc vous taxe sur l'ensemble de vos revenus et non uniquement sur celui du travail

    Si je place à la Bourse une partie de mon salaire(taxé) je paierai égalemnt des impôts sur les dividendes perçus et sur la plus value réalsée au moment de la vente

  • PALMIER POLO
    PALMIER POLO     

    IL s'appel Farid !

Lire la suite des opinions (38)

Votre réponse
Postez un commentaire