En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Henri emmanuelli rappelé à l'ordre pour son doigt d'honneur
 

PARIS (Reuters) - Le bureau de l'Assemblée nationale a prononcé mercredi une sanction légère contre le député socialiste Henri Emmanuelli, accusé...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

29 opinions
  • FRED333
    FRED333     

    KE SUIS DZGOUTE PAR CE MONDE POLITIQUE FRANCAIS. BIEN SUR QUE MONSIEUR EMMANUELLI N'AVAIT PAS A FAIRE CE GESTE, IL DOIT MONTRER L'EXEMPLE. MAIS QUAND VOUS AVEZ EN FACE UNE PERSONNE AUSSI MEPRISANTE QUE LE PREMIER MINISTRE AUSSI ARROGANT ET ETOUFFE PAR LE POUVOIR QU'IL S'ADMINISTRE : ET BIEN VOUS PERDEZ VOS NERFS ; J'AURAI FAIT LA MÊME CHOSE SI J'EN AVAIT EU L'OCCASION CAR L'UMP C'EST LA HAINE DE LA FRANCE ET FILLON EST LE PERSONNAGE LE PLUS MALHONNÊTE QUE J'AI PU VOIR AU GOUVERNEMENT !!! IL N'EST PAS LOIN DE FABIUS ET DU SANG CONDTAMINE !!!

  • shmol
    shmol     

    le guignolo je le connais bien l empereur des landes ici il fait la pluie et le beau temps bon eleve de mitterand

  • mar17
    mar17     

    ....la sanction est tombée....le mauvais élève a été réprimandé, il ne recommencera pas......ou pas ..... LA-MEN-TA-BLE !!!!!

  • combe13
    combe13     

    nuls ils sont nuls!!! ce sont vraiment nuls et ce sont des guignols!! c'est tellement nul à c.... que cela ne vaut meme pas la peine de faire un commentaire.

  • shmol
    shmol     

    tout a fait d accord cela devrait passer a 20h30 que tout le monde se marre

  • Triste citoyen
    Triste citoyen     

    Personnellement je n'ai pas envie de leur triste spectacle. Je veux que ces gens s'en aille et voir d'autres tetes arriver. Si possible avec d'autres comportements. Et aussi changer les regles cela n'a plus aucun sens que des gens fassent carriere en politique ils ont prouve leur incurie.
    Sarkhozy en 2011 participe a une reunion pour comprendre pourquoi les prix des matieres premieres augmentent et comment les freiner. En 200
    4 des livres etaient ecrits sur les prochaines haussent des matieres prmieres qui allaient durer entre 10 et 15ans et cela etait explique par les realocations d'actifs et la relative value. Le president du pouvoir d'achat n'a meme pas un de ses conseillers, payes for cher, pour lire ce genre de livre. Le lien ici:http://www.silverbearcafe.com/private/commodities.html.
    Beaucoup de nos politiques sont des anes et nous le
    prouvent au quotidien.

  • Triste citoyen
    Triste citoyen     

    Bonjour. Ce qui me semble le plus interessant dans cette affaire c'est la notion de realite chez les politiques. Les images montrent clairement ce que fait M. Emmanuelli. Mais puisqu'il nous dit qu'il fait le contraire alors nous devons oublier ce que nous avons vu pour ne croire que sa voix.
    Cela en dit long sur la facon de penser la vie, de nos hommes politiques. Visiblement M.Emmanuelli a un vrai probleme avec le reel.
    Il serait bon de rappeler a ces messieurs qui sont pollues le paysage depuis trop longtemps qu'ils ne doivent leurs positions que des citoyens et qu;ils sont charges de nous representer au mieux et de defendre nos interets au meux.
    Profitons des prochaines elections pour sanctionner ces gens dans les urnes et les aider a revenir aux realites qu'ils ont oublies: pas de voiture avec chauffeur, un boulot comme n'importe quel citoyen.
    Alors aux prochaines elections sortez les sortants et les vieux debris qui nous promettent le changement depuis 30ans.
    Courage a tous.

  • BINTZ
    BINTZ     

    Les séances à l'Assemblée sont des séances de guignol. Beaucoup de gens les regardent à la télé comme "Au théatre ce soir". Entre ceux qui roupillent ou lisent le journal, ceux qui gueulent ou qui font des grands gestes, avec des sorties théatrales, c'est du spectacle mais avec de mauvais comédiens.
    Messieurs Mesdames les députés continuez à nous divertir.

  • jean-pol
    jean-pol     

    Et après 2012 rappel à l'ordre, il peut avoir un BLÂME !!!!!!!

  • Gtoutcompris
    Gtoutcompris     

    Emmanu tu as raison, quand tu es pris a la gorge un touché rectal fait laché prise...

Lire la suite des opinions (29)

Votre réponse
Postez un commentaire