En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Documentaire sur Outreau: "un film malhonnête", dénonce Me Eric Dupond-Moretti
 

L'avocat de Roselyne Godard, accusée puis acquittée dans l'affaire d'Outreau, dénonce "un film poisseux" et "malhonnête".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • brasero
    brasero     

    On n'a jamais entendu critiquer le producteur de "Présumé coupable de "faire du fric" sur son film de fiction ni entendu de critiques sur les contrevérités qui s'y trouvent. On se demande bien ce qui permet de faire le tri entre ce qui peut être dit et ce que l'on ne doit pas entendre. Les propos d'EDM m'ont incité à voir ce film, j'ai bien fait !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    De nos jours il suffit de sortir un média quelconque bien juteux, même si c'est du jus qui sent la m****, pour se faire du pognon. @raleur toulousain ah parce que vous croyez que les gens qui veulent se faire du fric avec un film en ont quelque chose à faire de la vérité ? Ce n'est pas parce qu'une version officielle ne nous plait pas qu'il faut gober n'importe quelle version officieuse qui dirait le contraire.

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    toute la vérité n'a pas été faite dans cette affaire ....

Votre réponse
Postez un commentaire