En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas Sihl, l'arbitre agressé à l'issue d'une finale samedi dans le Val-de-Marne.
 

Nouvelle affaire de violence dans le football amateur. Deux arbitres ont été agressés samedi après-midi au Plessis-Trévise, en région parisienne. Après être sorti de l'hôpital, l'un d'eux témoigne.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • Zours Bielski
    Zours Bielski     

    Pourquoi pensez-vous que la supposée équipe de France est devenue une équipe de racailles hallal imbues d'elles-mêmes ? Parce qu'à tous les niveaux, les racailles ont un tel comportement que tous les autres finissent pas s'exclure d'eux-même ou d'être évincés. Tout espoir est perdu, il n'y a plus qu'à les laisser s'entretuer...Dans tous les domaines, TOUS, il faut éviter de les laisser s'infiltrer, et éviter d'avoir recours à eux ou de les financer.Plus de rap, plus de Zahia,plus de Ribery, plus de kébab,plus de Nabilla, plus de vacances en Egypte ou Tunisie, plus de Benzema, plus de DeBouse, plus de Racaille football Club, plus de Qatar, plus de cigarettes de contrebande à Barbès, plus de faux taxis, plus de tombé du camion, plus un sou pour la racaille Tout avantage qu'ils peuvent obtenir ne peux que se retourner contre nous. Ils sont convaincus par leur bouquin d'être supérieurs à tous les autres. Laissons-les donc se démerder entre eux. Il ne restera que DU SABLE !

  • LOLA75
    LOLA75     

    Pas étonnant le foot c'est uniquement : BEURS..... BLACK.......

  • Enayram
    Enayram     

    Avec autant de racailles chez les professionnels censés donner l'exemple à cette jeunesse aliénée les choses ne sont pas prêtes de s'arranger.

    Zidane agresse violemment un joueur de l'équipe adverse en pleine coupe du monde et "rien"... aucune sanction pénale...
    ... au lieu de cela un abruti érige une statue en son honneur qui est fièrement exposée au coeur de la ville !!

    Les politicards sont au moins aussi tarés que cette jeunesse psychopathe !!

    C'est L A M E N T A B L E

  • Enayram
    Enayram     

    Je confirme !!

    j'ai habité longtemps Porte de Choisy (Paris 13e) et le quartier a eu vraiment très peur lorsqu'un restaurant asiatique a été remplacé par un McDo car on savait bien que ce fast food allait ramener tout un tas "d'indésirables".

    J'habitais jute de face et je peux vous dire que ceux qui ont tenté de faire des histoires et de mettre le bazar ont été calmés tout de suite.

    China town est le quartier le plus sûr de Paris !!

  • leane
    leane     

    Jusqu'au jour où les Chinois vont faire venir leur propre service de sécurité; on l'a déjà vu. La racaille ne fera pas un pli et ce bon courageux gouvernement Français la fermera devant son impuissance!

  • leane
    leane     

    Tant qu'ils ne se mettent pas au golf...Personne ne dérangera cette racaille!

  • enzoseb
    enzoseb     

    moi tant qu 'on aura une police et une justice qui defendra les criminel ces sur que sa va pas allez en s'arrangeant je me fait agressé frequament ces presque devenu normal

  • liloup
    liloup     

    moi je dis c'est l'extreme droite,les ultras ont du foutre le bordel.Vous croyez que valls va nous la sortir celle là

  • liloup
    liloup     

    "la video qui passe sur le parisien envenime les choses",voilà l'explication de l'arbitre.Alors cachons tous comme ca il ne se passe rien,en meme temps il est arbitre,on lui demande pas d'etre intelligent.Cachons tous comme ca tous va bien.Les voleurs,agresseurs et pilleurs et tueurs,chuttttt,ca donnerais des mauvaise idées aux autres,j'ai jamais entendu pire betise,cachons l'histoire aussi,pendant qu'on y est.

  • Cassandre
    Cassandre     

    Analysant ce mouvement, qui souligne, en creux, l’échec du modèle républicain d’intégration, si vanté en 1998 lors de la victoire en Coupe du monde, l’auteur revient sur le mythe mensonger de la France black-blanc-beur, sur l’édifiant France – Algérie du 6 octobre 2001, où l’autisme et l’aveuglement des responsables politiques s’étalèrent au grand jour. Et Riolo de rappeler qu’en dépit d’un grand nombre d’immigrés d’origine polonaise ou italienne, les France – Italie ou les France – Pologne d’antan n’avaient jamais donné lieu à un tel «spectacle».

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire