En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Document BFMTV - A Bordeaux, la mère d'une jeune fille partie faire le jihad en Syrie se confie

Mis à jour le
Anissa, jeune bordelaise de 22 ans est partie en Syrie faire le jihad.
 

Fatima est la mère d'une jeune bordelaise partie en Syrie. Elle raconte à BFMTV le départ de sa fille et son changement de comportement. Son témoignage intervient alors que les deux adolescents toulousains qui se préparaient à rejoindre les rangs des combattants syriens ont été récupérés en Turquie et placés en garde à vue mercredi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • Arwen
    Arwen     

    Et bien, on est d'accord :))

  • The cat of Schrodinger
    The cat of Schrodinger     

    Non je parle bien des extrémistes et je parle des religions. Vous ne savez manifestement pas lire si celui lui plait d'aller là bas c'est son problème et je m'en fous. Ce dont je ne me fous pas c'est son retour éventuel.

  • Arwen
    Arwen     

    Si elle était moche, ce serait moins grave ?

  • Arwen
    Arwen     

    Non votre problème le chat, c'est que ce n'est pas l'extrémisme mais la religion entière que vous voulez contrôler.

    Elle vit dans la campagne syrienne, si ça lui plaît de vivre là, vous -à moins que vous soyez son père- je ne vois pas quel jugement vous pouvez porter là dessus. Je sais très bien ce qui se passe en Syrie, et elles aussi. Comme vous l'avez dit, empêchez les de revenir, tout le monde y gagne : )

  • traffic84
    traffic84     

    quel gachis une file aussi jolie!!!

  • The cat of Schrodinger
    The cat of Schrodinger     

    Les extrémistes religieux de tout obédience doivent être contrôlés. En occurrence il s'agit de jihad je ne pense pas au vu des atrocités commises en Syrie que cette jeune fille possède de l'âme ou de l'esprit. Dans le bourbier syrien le jihad est intra confessionnel, ils entre-tuent en chiites et sunnites. Nous pouvons favoriser le départ des ces idiots mais en aucun cas leur retour y compris entre quatre planches.

  • danytou
    danytou     

    Ce qui me sidère en tant que mère , c'est que ces femmes n’aient rien vu venir !!!!

  • Arwen
    Arwen     

    @Gandalff

    L'âme, l'esprit, que de notions subjectives ici... Je trouve au contraire que cette jeune fille ne manque ni d'âme, ni d'esprit. Les femmes voilées physiquement, il y a en a des intelligentes et des moins intelligentes, ce qui est certains c'est que du coeur et de la bonté d'âme, la plus part d'entre-elles n'en manque pas.

    @The cat of Schrodinger

    Oui je pense aussi qu'aucun effort ne devrait être gaspiller à tenter de ramener qui que ce soit. Exception faites peut-être des mineurs... Si tout le monde pouvait penser comme ça.

  • The cat of Schrodinger
    The cat of Schrodinger     

    Une pondeuse de moins!

  • The cat of Schrodinger
    The cat of Schrodinger     

    Bon débarras!

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire