En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Michel Maure, autoproclamé « l'un des plus grands chirurgiens esthétiques du monde » a été arrêté en Espagne.
 

Le chirugien boucher a fini de cavaler. Arrêté hier en Espagne, Michel Maure est poursuivi pour des opérations esthétiques ratées. Sera-t-il renvoyé en France à temps pour son procès ?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • hedre
    hedre     

    tout comme menguelé, il aurait dû commencer sa spécialité par se l'appliquer à lui-même.
    ceci dit, tout le monde s'horifie, il faut le pendre! les journalistes le traitent de boucher, les médecins le traitent d'escroc, la justice parle de faits inadmissibles. OK! tous ces termes sont sûrement mérités, mais pourquoi maintenant? qu'à fait la justice depuis si longtemps? qu'ont dit les médecins pour dénoncer? en clair: que faisait la police?
    Ou alors, encore une fois, est-ce parce qu'on a changé un politicien quelque part que ce fumier n'est plus couvert?
    Je suis, pour ma part, convaincu depuis longtemps que le système se débarrasse de ceux qu'elle veut bien.
    Tapie sera impossible à prendre tant que le système voudra le couvrir. Dès qu'il l'aura décidé le système le lachera et les journalistes se féliciteront de leur travail et de vivre un pays où la liberté, l'égalité et la justice règnent. La fraternité, y'en a plus depuis le tout début de l'humanité.

Votre réponse
Postez un commentaire