En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Dixième jour de blocage des terminaux pétroliers de marseille
 

PARIS/MARSEILLE (Reuters) - La grève dans les terminaux pétroliers du port de Marseille, qui menace le sud-est de la France d'une pénurie de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • guideni
    guideni     

    A te lire tu as un siecle de retard ,la lutte des classe c'est sous zola ,réveille toi ,ceux qui font grève a répétition aujoud'huit c'est la lutte des voyous comme les privilégiés de la sncf !!!!!

  • prpositions
    prpositions     

    la france se passera de ce tas de faineants!!!
    marseille va etre rayée de la carte industrielle.

  • maistésunboeuf
    maistésunboeuf     

    record affligeant, que doivent penser les autres pays? , immaginez un commercial Français demandant à un fournisseur de le livrer à Marseille ! Il déclancherait un rire moqueur trés vexant!.

  • onestpasdesbleus
    onestpasdesbleus     

    Le mouvement social a gagné en spontanéité et en combativité.Les luttes sociales sont devenues plus âpres,plus dures et du fait même des conditions qui sont faites aux gens de ce pays(et d'Europe).Les salariés ou non salariés(privés d'emploi)ont de moins en moins à perdre contrairement à ce que beaucoup pourraient s'imaginer.Parce qu’ils ont déjà beaucoup perdu.C'est-à-dire que le choix de l'affrontement peut être fait,en conscience,de façon tout à fait délibérée.Lutte des classes?Luttes sociales?Désir d'en découdre avec des élites dirigeantes dont le comportement est devenu inacceptable?La réponse,dans tous les cas de figure,ne devrait plus trop tarder à arriver.

  • PS repenti
    PS repenti     

    ils sont loin de bloquer le pays et dans peu de temps, l'activité du port sera reprise par une société etrangère et tous ces grévistes seront au chomage.

  • sansreaction
    sansreaction     

    qu'une poignée de bonhomme syndiqués arrivent à bloquer un Pays, sans que l'on mette l'armée ou les CRS!
    La grève est un droit
    mais le travail également, donc pourquoi ne pas condamner ceux qui empêchent les autres de travailler??????

Votre réponse
Postez un commentaire