En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Dixième jour de grève des agents de sécurité à l?aéroport de roissy
 

PARIS (Reuters) - Des agents de sécurité aéroportuaires ont entamé dimanche leur dixième jour de grève, sans incidence sur le trafic aérien français,...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • ms1a
    ms1a     

    les responsables syndicaux ont encore une fois démontré leur betise et leur politisation. Une grève idéologique dans laquelle les salariés ont été manipulés et repartent au boulot la queue entre les jambes. C'etait couru.

  • virginie55
    virginie55     

    voilà des emplois pour beaucoup de chômeurs qui cherchent du travail .
    mettre dehors ceux qui font la grève pour qu'ils se rendent compte qu'ils ont plus de chance que les chômeurs !

  • ms1a
    ms1a     

    arrete de te ridiculiser. Sarko est avocat. Il aurait eu le meme revenu en exerçant son métier, voire plus.

  • sirius
    sirius     

    euh, quel étude , il a eu sarko????

  • alexdelavaur
    alexdelavaur     

    Sarkozy est président et à fait des études... ceux qui font grève ont pour la plupart bac-4...
    Donc oui la salaire d'un président ne me choque pas. Par contre des gens qui gagnent autant d'argent à la maison qu'une personne qui travaille me choque d'avantage.
    Bref il fallait bosser pour avoir une vie meilleure!

  • DRAREG
    DRAREG     

    Mr Sarkozy a été élu comme président de la République Française en 2007 avec un salaire de 7084,00 euros. Mr Sarkozy a craint d'avoir des fins de mois difficiles avec ce salaire, alors il s'est accordé une rallonge de 172% pour porter son petit pécule à 19 331,00 euros après son élection. Ce salaire n'est pas destiné à ses dépenses puisque dans la foulée il a pulvérisé pour ses dépenses le budget du palais de l'ELysée. Monsieur Sarkozy est un homme dépensier qui aime le luxe et les ors mais qui aime à traiter le petit peuple de peuple d'assistés. L'argent qu'il gagne n'étant rien d'autre que notre argent.
    Des petits salariés se plaignent de salaires trop bas pour vivre de 1100 à 1400 euros, et demandent une augmentation non pas de 172% mais de 200 euros mensuel. Ah bah patratra, envoyez la troupe et la police, réquisitionnez les salariés, frappez, tapez, maitrisez ces affreux révolutionnaires? Un homme comme cela mérite t'il d'être président de la République?

Votre réponse
Postez un commentaire