En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Dix personnes interpellées après une violente bagarre dans le quartier de Pigalle.
 

Deux Tchétchènes, dont un âgé de 15 ans et en possession d'un 9mm, un Géorgien et sept Français originaires de Chelles (Seine-et-Marne), ont été interpellés après une violente bagarre dans le quartier de Pigalle.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • biendici
    biendici     

    Tsss tsss, vous n'êtes que de médisants personnages! valls veille!!! Vous l'aviez oublié, hein? D'ailleurs, ce 9mm, c'était un faux même pas chargé de balles en plastok. Faut tout vous expliquer cher(e)s internautes.

  • Jean Cadre
    Jean Cadre     

    Les Grandes Invasions ont commencé depuis des décennies, les barbares viennent de l'est et du sud; Rien ne les arrêtera, d'autant plus que nos politiques, de droite comme de gauche, leur facilitent la tâche. L'histoire retiendra que notre pays a été vendu; je devrais dire offert, aux envahisseurs. Honte à nos hommes politiques, des traîtres.

  • geko
    geko     

    @ "Michel Gorde" Chasser comme des incapables???? Encore faut il que les Français ne se laissent plus mener par le bout du nez, et ont le courage d'aller voter, et cela rien n'est moins sur!

  • pierre76
    pierre76     

    Vous les appelez comment les sept FRANCAIS,,,?????

  • Michel Gorde
    Michel Gorde     

    bravo pour nos frontières ouvertes à toutes formes de pollutions ;messieurs nos inaptocrates continuez vos erreurs grossières ,enfoncez-nous un peu plus si possible, avant d'etre chassés comme des incapables que vous etes,la révolution s'en chargera!!!

Votre réponse
Postez un commentaire