En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

L'ANTISECHE WEEK-END: Référendum alsacien, Cahuzac et meurtre d'Alexandre

L'ANTISECHE WEEK-END: Référendum alsacien, Cahuzac et meurtre d'Alexandre
© DR

Tous les dimanches, la rédaction de BFMTV.com et BFMBusiness.com vous propose un petit cours de rattrapage sur les principaux évènements du week-end, à connaître avant lundi matin. Avec, en bonus, les infos à suivre dans la semaine.

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
5 opinions
  • karaar2312,

    A propos du référendum organisé dimanche dernier en Alsace le résultat démontre non seulement que les français se désintéressent de plus en plus de La Politique et de ses représentants, mais surtout qu'ils sont en contradiction avec eux-mêmes (ils trouvent que notre millefeuille administratif est pesant et coûteux mais le plébiscite!) et ne répondent en fait presque jamais aux questions qui leur sont posées (ne se rendant pas compte de la chance que nous aurions de nous exprimer sur des sujets précis plutôt que de râler par principe).

  • Jenenpensepasmoins,

    Les journalistes de BFM sont bien trop payés ! Voilà qu'ils nous mettent 3 sujets dans un seul et même titre ! Feignants, va !! L'autre orthographe est " fainéants" ...qui fait du néant !

  • valgego,

    Meurtre d'Alexandre , toute ma compassion à la famille ,........... pour les coupables : à la SPA , dans le couloir des chiens enragés et encore les animaux malades ne méritent pas cette déshonorante et ultime cohabitation .

  • Gallus,

    En tant que Normand, la capital serait évidemment Rouen!!! Normal puisque le St Michel EST Normand!...Et voilà comment deux Normands et un Breton se fâchent!!! Encore un sujet de diversion, rien de plus! DEHORS CE GOUVERNEMENT DE TOCARDS !!!

  • Comme ca en passant,

    Normandie : La Haute et Basse Normandie prévoient elles aussi de fusionner. L' idée est peut être bonne oui mais voilà deux villes désirent être la "capitale" Normande. Rouen et Caen, ou Caen et Rouen, si vous préfèrez selon que vous soyer Bas ou Haut Normand. Manquerait plus que Le Havre veuille aussi sa part de gateau.

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •