En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Dix-huit ans de prison pour le rapt des époux guiglion
 

NICE (Reuters) - Une peine de dix-huit ans de réclusion criminelle a été prononcée vendredi soir contre Camel Ben Taïeb, considéré comme le cerveau...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Gerbelle
    Gerbelle     

    Parce que vous croyez que ce genre d'individu,si il prête serment ne mentira pas?Il faut pour celà avoir une conscience.Et si il en est là c'est qu'il n'en a aucune.

  • ange bleu
    ange bleu     

    au regard des comdamnations vaut mieux faire un enlevemen et une demande de rancon ca coute moins cher que de rouler a 200 kmh sur l'autoroute au vue de la gravité des faits et de plus certains sont carrement aquittés alors que eux aussi ont "trempés" dans l'enlevement !!!

  • caribou75
    caribou75     

    Même pas trois ans pour un complice d'enlèvement en bande organisée, de coup et blessure, de traitement inhumain et avec la préventive et les remises de peines automatiques, ils sont libres... de recommencer ! être le principal cerveau d'une organisation criminelle et à peine 18 ans soit 8 ans avec la préventive et remise de peine !
    A ce demander si la question du risque de la récidive a été soulevé lors des débats. Vivement une vrai réforme de la justice : au lieu de juger tous les délits et de ne prononcer qu'une peine pour le fait le plus grave, il serai plus justiciable de juger tous les délits et de cumuler chaque peine comme dans le droit Anglo-saxon. De plus pourquoi les accusés ont droit aux mensonges dans la mesure ou il ne prête jamais serment ? N'est-il pas possible de faire prêter serment à l'accusé ? Ainsi il deviendrai auxiliaire de justice est passible de peine 'amende /prison) pour tous mensonges !

Votre réponse
Postez un commentaire