En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Dix casques pour calmer les motards de la police du Morbihan
 

Des motards de la police du Morbihan attendent de nouveaux casques. Ils ont exercé leur droit de retrait pour des raisons de sécurité.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    Et pendant ce temps là nos élus cumulards ont la belle vie avec des rémunérations INDÉCENTES sur notre argent public !!!!!!!!!
    Avec un nombre pharaonique de 601 000 élus français (3 fois plus qu'aux états unis) et leurs salaires aberrant et plus que confortable + leurs frais et indemnités scandaleux, qui sont pour la plupart déjà très aisés et qui nous saigne à blanc le pays !!!!! la police les hôpitaux souffrent, On entretient à grands frais des gens inutiles ou protégés, alors même que des services publics utiles à toute la population sont supprimés!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • mirabelle
    mirabelle     

    La police n'a pas la prime pour la tenue ,les pompiers , gendarmes oui . Et tant mieux pour eux mais pas les policiers qui roule avec des voitures poubelles des casques de motos usé comme les casques pour les manifs dans certains commissariat un casque pour 3 policiers et oui si la véritée était dit sur le matériel de la police fait du chiffre avec rien

  • Georges Parolier
    Georges Parolier     

    Dans le cadre de l'égalité des chances, le Gouvernement Français prévoit dans l'administration un quota d'illettrés (ceux qui sont partiellement incapable de lire et d'écrire). Un amendement a été déposé par le groupe U.M.P, pour que ce quota soit réservé uniquement aux personnes âgées de plus de 50 ans. Une vive contestation s'est élevée dans les rangs du Parti Socialiste, ainsi qu'une forte opposition du Groupe Communiste, qui veulent inclure dans le quota : les analphabètes (ceux qui ne savent ni lire ni écrire). Après un long échange verbal très houleux, à la Chambre, les intervenants ont failli en venir aux mains, mais grâce à l' intervention du Médiateur : les choses se sont enfin calmés. Un compromis a finalement été adopté : il y aura un quota, dans l'administration, composé de 50 % d'illettrés et de 50 % d’analphabètes . La Ligue Féministe Révolutionnaire ayant déposé un nouveau amendement : pour obliger le législateur à inclure dans le quota au moins 30 % de femmes. Tout en reconnaissant l'importante difficulté de trouver ces 30 % d'éléments féminins, les députés ont fini par accepter l l'amendement et enfin voter le texte, ce matin du Vendredi 4 Janvier 2013 à 1h30./ Une importante manifestation organisée par la Ligue Révolutionnaire est prévue : sur la place Blanche : le Dimanche 6 Décembre 2013 à 16 heures. La marche des manifestants s'étendra de la place Blanche à la place Clichy (il faut faire circuler l'information) Le ministre des affaires piétonnières : Monsieur Hippolyte Hartclupp, lors d'une déclaration à la presse, a fermement souligné : que la pression de la rue ne ferait pas augmenter le quota (quota prévu par la Loi du 4 Janvier 2013 ) et que ce n'était pas la rue qui dictait les lois dans ce pays. En prévision de l'importante manifestation (concernant la Loi du 4 Janvier 2013 ) nous invitons tous les humoristes ainsi que les esprits caustique, spirituel et satirique : à commenter,sans vergogne, cette importante manifestation. Nous avons besoin d'interviews de divers ministres, secrétaires d'Etat, syndicalistes et manifestants de tous poils. La marche de la manifestation se fera les pieds nus, car le ministre des affaires piétonnières, Monsieur Hippolyte Hartclupp,a dépêcher les R.G (Renseignements Généraux) pour compter le nombre de paires de chaussures,des manifestants... (Départ du cortège : le Dimanche 6 Janvier à 16 heures, Place Blanche à Paris)

  • keops
    keops     

    les casque grande priorité on nous embêtes tout le temps sur notre équipement e l état n est même pas fichu de respecter la sécurité de ce qui les protègent honte a ces nantis de l état

  • geko
    geko     

    Pa d'argent pour les casques mais, pour les radars, la il y en a !

  • Le maquis de Grandrupt
    Le maquis de Grandrupt     

    En meme temps , peut etre que la police ne bénéficie pas d'une prime d'habillement mensuelle comme les gendarmes! z'avez vu, moi aussi je sais en rajouter dans une polémique!

  • biendici
    biendici     

    Sans parler de l'entretien des motos....L'état n'a plus un sou!

  • Bamboula
    Bamboula     

    Oui mais au bout du compte c'est pareil, plus de ronds pour assurer la sécurité des gens qui sont censés assurer notre sécurité. On se fout de la gueule de nos anciennes colonies mais on en est au même point. Nous sommes une colonie de l'€. Dormez vous le valez bien ;o)

    David.

  • Toa Thien
    Toa Thien     

    NON ce ne sont pas ceux-là , sur la photo, ce sont des Gendarmes....

  • mirabelle
    mirabelle     

    Alors Manolo ( valls ) encore du blabla du PS que des promesses et rien dans les fait il n' y a pas d'argent tiens pour vos fin de mois vous trouvez de l' argent attendez vous aux manif ce qui est justifié et votre année oribilis sera 2013 pour votre ministère et vos confrères

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire