En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un religieux accusé de pédophilie condamné à cinq ans de prison
 

RODEZ, Aveyron (Reuters) - La peine maximale de dix ans de prison a été requise jeudi à l'encontre du père Pierre-Etienne Albert, accusé...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • Jean B.
    Jean B.     

    M.Albert n'a pas 62 mais 60 ans, n'est ni "père", ni "frère",mais laïc pédophile ds une secte dont le dieu est l'argent et le sexe pour les plus crapules, la bêtise et la naïveté pour ceux qui vont s'y faire plumer.
    Il n'a pris que 5 ans de prison.La justice ignore encore que les pervers sont manipulateurs et récidivistes,ds le DENI total de la loi des humains.Les psychothérapies durant lesquelles ils prennent leur mal en patience et mentent sans arrêt,n'ont aucun effet sur leur structure psychique.Pour les perversions sexuelles,il n'y a que la camisole chimique et la mise à l'écart entre 4 murs.Mais il y a tant de pervers...

  • tete haute
    tete haute     

    Ce qui est atterrant dans ce procès est d'avoir vu ces pauvres victimes emmitouflées baissant la tete, essayant meme de se cacher, comme si elles ressentaient une certaine culpabilité, c'est incroyable...Il n'y a pourtant qu'un seul fautif : ce pretre pourri.Il faudrait vraiment que ces jeunes prennent conscience qu'ils ne sont coupables de rien et maintenant que justice va etre rendue ils vont, j'espère pouvoir se projeter dans l'avenir et se reconstruire!

  • fnpdfhsrqe
    fnpdfhsrqe     

    ils sont ou les représentants du fn et du bloc identitaire les esclave de la famille lepen ben alors on vous entend sur ce sujet la bizarrement

  • Lieut
    Lieut     

    Il a pris 5 ans pour avoir abusé de plus de 50 gamins . Quelle honte ! Dans 3 ans et peut-être avant il est dehors ! J'espère que les co-détenus lui foutront des raclées . Voilà l'exemple type du pouvoir moral que donnait jadis la soutane du représentant de Dieu . Même les parents fermaient les yeux devant un homme d'église . 5 ans de prison , finalement ce n'est pas plus grave que de tirer sur un cambrioleur !

  • pasdcado
    pasdcado     

    c'est au trou à vie, qu'il faut mettre cette clique avec les encadrants qui ne voulaient rien savoir, il ne faut pas qu'ils s'en tirent aussi facilement. Il faut donner leurs noms haut et fort! afin qu'ils soient connus de tous.
    et en plus ils leur prenaient tout leur argent!
    ça porte un nom, c'est une SECTE et puis c'est tout!

  • mouldisthe1
    mouldisthe1     

    Je caricature,mais à mes yeux les crimes sexuel sont insuffisamment punit au regard des séquelles laissées au victimes surtout qu'en on parle d'enfants!

  • aléa jacta est
    aléa jacta est     

    perso j'aurais mis plus!dans 5 ans il est dehors,on nous dira qu'il est réinsérable,qu'il respecte sa liberté conditionnelle,et quand il se sera fait un peu oublié il repassera à l'acte.Ces gens là sont incurables!

  • toto016
    toto016     

    est ce qu'il va les faire ces dix ans celui la
    religion aurait lui apprendre le respect des autre qui plus est des enfant . mois j'ai connu
    des curés dans les année 72 qui nous faisaient dans le 94 des test produit de beauté contre des cigarette l'ecole à été fermée depuis et c'est une bonne chose . dommage c'était une école technique pour orphelins .

  • PAS SARKO 2012
    PAS SARKO 2012     

    Et beh, enfin un qui va y aller en prison. mais combien d'autre devraient le suivre. Je pense que c'est vraiment difficile d'en parler pour les victimes mais si elles se confiaient je pense que se serait un enorme cataclysme pour sa sainteté.

  • Pshitt
    Pshitt     

    Je lui aurais collé l’éternité au pretre !!!

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire