En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

par Roger Nicoli AJACCIO (Reuters) - Les jurés de la cour d'assises de Corse-du-Sud ont condamné vendredi Dominique Desanti, 35 ans, videur d'une...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • caribou75
    caribou75     

    J'apprends qu'en Corse ses autochtones promènent leur Colt 45, la jour et la nuit. Certain dorment avec !

    Mais il semble que le Colt 45 a mauvais caractère ! Il n'aime pas qu'on embête son propriétaire.

    10 ans de prison parce que le chien Colt 45 pensait que son adorable ex militaire de tireur d'élite de maitre, face à un redoutable étudiant littéraire, était en danger de mort.
    Le danger était si grand que le chien mordit à la poitrine à deux reprises.

    Ainsi le juge (Corse ?) a estimé que de se rendre en Corse, pour un Français, faisait de lui un touriste, qu'il faut lutter contre le grand banditisme mais pas sur les Colts 45!

    Mais il y a une justice en Corse, le dresseur de chiens Colt 45 a été acquitté, ouf les touristes respirent...

  • MASCA
    MASCA     

    hé ho hé ho y a quelqu'un!??????? à non vous préférez réagir sur autre chose ... en tous les cas pour moi voilà un autre monstre qui se donne le droit de tuer froidement et en plus il prend uniquement 10ans

Votre réponse
Postez un commentaire