En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
10 ans après les émeutes, une grande marche contre le racisme à Paris
 

Plusieurs milliers de manifestants se sont rassemblés pour marcher contre le racisme aujourd'hui à Paris. Dix ans après les émeutes de 2005 et la mort de Zyed et Bouna ET 32 ans après la "marche des Beurs".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • vieuxchameau
    vieuxchameau     

    Vous appelez "çà" une marche de la dignité ????J'y ai surtout vu un petit défilé de racistes, d'harpies, d'anarchistes......A une heure où la Police devrait être respectée et défendue ceux qui ont défilé sont les nouveaux collabos de l'anarchie....De plus: il est grave d'entendre certains propos qui visent Israël, ce qui signifie que la pseudo gôche ou plutôt les gauchistes sont vraiment alliés de tous les islamistes (y compris des terroristes)
    Et j'écris ceci même si je sais que les violences policières sont condamnables et si je suis totalement favorable à la vidéo....ainsi certains voyous ne pourront que se taire!!!!! et la vidéo réhabilitera la police!!

    LILLOIS
    LILLOIS      (réponse à vieuxchameau)

    ils veulent jouer aux palestiniens en france

  • doume39
    doume39     

    " le quotidien pour les Noirs, les Arabes, les Roms et les Blancs des quartiers", mais c'est pas raciste de dire cela? Je croyais qu'il n'y avait plus ni races ni couleurs ni ethnies dans notre pays!

  • sortilege
    sortilege     

    pas besoin de photo , on sait qui était à la "grande marche" !!!!!!!!

  • beaudolo
    beaudolo     

    "en plus des conditions sociales toujours plus déplorables, le harcèlement des populations des quartiers, leur humiliation, constituent le quotidien pour les Noirs, les Arabes, les Roms et les Blancs des quartiers", estiment les organisateurs". Là, je crois que le mot "Blancs" a été rajouté à la dernière minute!

  • TUONO
    TUONO     

    Vu comme ils emmerdent le monde c'est plus une marche qu'il faut faire contre le racisme mais un quadruple marathon

  • pierrot14520
    pierrot14520     

    32 ans après .... sous Mitterrand !
    il y a 10 ans, et maintenant, le fait de fuir devant la police est une réaction parfaitement naturelle quand on à rien à se reprocher ?

  • Marci
    Marci     

    Pourquoi monsieur bentounsi tentait d'échapper aux forces de l'ordre?

  • ANTIBOBOGAUCHISTES
    ANTIBOBOGAUCHISTES     

    Les immigrés musulmans font leur propagande anti-France... ça fait des décennies maintenant que les policiers ne mettent plus les pieds dans les cités islamiques sur ordre du gouvernement... Le trafic de drogue est impuni dans ces cités islamiques... Les immigrés gagnent l'argent de la drogue, les allocations, RSA, AME, etc etc sans parler du financement des mosquées... Plus les gauchistes donnent aux racailles islamiques, plus ces racailles chient sur la France.

  • pierrot14520
    pierrot14520     

    Avec toutes ces marches, ce sera bientôt le refrain de la Marseillaise !!!!!

  • Jeff17540
    Jeff17540     

    On nous a rappeler avec Morano qu'il n'y a pas de race dans l'espèce humaine. Donc pas de racisme! Circulez y a rien à voir!

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire