En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Ce que dit la circulaire "anti-Dieudonné"
 

Le quotidien "Le Parisien" s'est procuré la circulaire "anti-Dieudonné" de Manuel Valls à l'attention des préfets. Le texte énumère les outils juridiques leur permettant d'interdire les spectacles du polémiste, plusieurs fois condamné pour antisémitisme.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

30 opinions
  • Daddissiuss
    Daddissiuss     

    pourquoi ne pas interdire la vente du livre de Hitler en version complètes, en Égypte ,Iran ,et pays du Maghreb ( offer au couples pour le mariage !!) , plus de 300 000 ex sont vendu dans par ans le monde !!

    autre chose ..on fait du commerce avec l’Indonésie , alors que ce pays la n'a jamais reconnu le nazisme..ce qui permet a beaucoup d'européens d'aller faire de beuverie et autre cons de traite d'humains !!

    que faite vous !?????????

    mis a part de nous faire honte devant le monde entier , comme notre "Formidable équipe de France !???
    et "Cahuzac ! et le premier ministre qui vend des tableaux au black !??
    vous homme politiques et sénateur ete des "Pinocchio" !!

    Bonne année de quenelles !

  • ghysly44
    ghysly44     

    Non mais où va t'on ? Je ne suis pas de gauche loin de là puisque je suis RBM mais quand MEME de la a haïr les juifs et défendre ce Monsieur Dieudonne faut pas pousser ! Il dit des horreurs il triche il ne paie pas ses amendes ni ses IMPOTS et certains comme vous continuent a le défendre... Marine est une blanche colombe a côté de tous ceux qui sont pour DIEUDONNE !!! pauvre France et on nous fait la morale a longueur d'année !!!!

  • karnac
    karnac     

    Le mot "INQUISITION" serait le mieux approprié pour empêcher toute contradiction !

  • le rappeur de lespace
    le rappeur de lespace     

    Quand un gouvernement s'attaque à la culture c'est le début d'un régime autoritaire

  • gussaoc
    gussaoc     

    @KRIs83. J'appréciais coluche moi de droite, mais il ne faut pas mentir et travestir la vérité. Me Coluchi etait bien de gauche comme nombre d'artiste et ne s'en cachait pas puisqu il a demandé en 1981 à ses adorateurs de voter Mitterrand; Seulement sa carrière après a eu un fléchissement qui aurait été plus que symptomatique sans cet accident idiot; Enfin des rumeurs mettent en doute cet accidents; Mais je lui accorde une chose c'est qu il avait fait un "mariage ridicule" avec Le Luron; Ce n'était pas un avant gardiste du mariage pour tous, mais une facon d'être dans le dérisoir. Ce n'était pas le nouveau retraité qui déjà pointait à cette époque au assedic qui aurait fait cela dernièrement avec Roucas.

  • gussaoc
    gussaoc     

    Restons zen, cette affaire n'ai qu un moyen pour détourner l'attention sur les vrais problèmes en France. Qu on boycotte Dieudonné mais aussi tous les soi disant artistes encartés à gauche qu on entend d'ailleurs pas sur cette affaire et en général non plus!!!!!!!! Oui un boycotte général !!!!!!!!!

  • KRIS83
    KRIS83     

    Pour moi le plus bel humoriste qui me manque vraiment c'est Elie Kakou ! et lui avait fait un sketch sur un juif qui n'avait rien de méchant ! On peut donc parler et railler les juifs sans que cela dérive sur de la politique ! Mr M'bala M'bala n'a tout simplement pas le courage de ses opinions tels que les Coluche ou Desproges les affichaient !
    Coluche s'est engagé politiquement et était un vrai candidat anti-système déclaré !
    Avoir le courage de ses opinions c'est cela que j'appelle être un homme !

  • Norton13
    Norton13     

    Je ne voudrais pas être à la place de Valls ou de certains médias qui incitent à aller manisfester devant les salles de spectacle de Dieudonné, s'il y a un mort... quelles seront les responsabilités de chacun ?

  • DSKK06
    DSKK06     

    Vals est marié avec une Juive (il l'a dit à la TV), raison pour laquelle il se démène comme un beau diable au milieux de sa communauté contre Dieudonné tout en tolérant les discours et manifestations de haine contre les chrétiens par d'autres...

  • karnac
    karnac     

    Ce qu'a dit Valls : " Je suis éternellement attaché à Israel , Merde " ! Mais dans quel pays vit on ?

Lire la suite des opinions (30)

Votre réponse
Postez un commentaire