En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Dissolution engagée pour deux groupes nationalistes
 

PARIS (Reuters) - Deux groupes d'extrême droite ont annoncé mardi que leur dissolution leur avait été notifiée par le ministère de l'Intérieur...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • Gigi1386
    Gigi1386     

    alors M. Zéro quand allez-vous demander la dissolution des groupes d'extrême gauche qui ne véhiculent que haine, violence et intolérance.

  • rata41
    rata41     

    ça va exploser avec les retraites tout va s'enchaner car trop d'injustice

  • MOUTON ENRAGE
    MOUTON ENRAGE     

    Le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. Art. 35 de la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1793. ONY VA

  • chacun sa F
    chacun sa F     

    "Cette dissolution n'empêchera pas le nationalisme de s'exprimer, sous toutes les formes possibles"... Sous toutes les formes possibles ???? Il peut développer ?

  • NOEMIE DU GARD
    NOEMIE DU GARD     

    car après les èlèctions il faudra rendre des comptes??????trop de dictature ses derniers mois ,trop d"emprisonnement abusif ,trop de mensonges propagès par les mèdias ,et l"incitation à la haine des èxtrèmes droites par la gauche reunie ;apres la guerre comme on dit il y à l"après guerre et la ,la sanction va tomber???

  • melencon
    melencon     

    Et tu vas tout droit vers une nouvelle révolution de 1789. Il ne manque plus que le droit de vote des immigrés et ça va être la guerre civile.

  • cmefdsk
    cmefdsk     

    mème quil à engagèe le valls et l"autre zayrault ,sa prouve pas que celà se fera;car lancer une dissolution est une chose ;la faire valider en est une autre ,sur quel critère ils vont les dissoudres ,par contre les antifas eux ils faut les intèrdires les casseurs voleurs et tueur,sa on le dis pas mais ils ont tuez et çà personnE n"en parle ????

  • shrek94
    shrek94     

    UN GROUPE DEXTREME DROITE QUI SE FAIT TERRORISER PAR DE LEXTREME GAUCHE CEST NORMAL!!! extreme droite on dissoue en cas de violence, NORMAL (oui et non car en cas de mefait personne ne sera identifiable!!!!) extreme droite VIOLENTEE..... on laisse impunie le groupe extreme gauche!!!!! les autoritée laisse l'impuni aux incivismes et apres tout le monde s'etonne de l'incivisme grandissant et au non respect!!! ENCORE UNE HONTE DE GAUCHE!!!

  • sortilege
    sortilege     

    quand on voit la discrimination que vous exercez entre les extrémes , vous commencez à nous rendre ceux de droite sympathiques

  • Ghyslaine44
    Ghyslaine44     

    ...... du parti socialiste !!!!

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire