En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Votre disque dur n'aura plus de secret pour la police
 

Michèle Alliot-Marie déclare la guerre aux cybercriminels. Zoom sur l'une de ses mesures phares : la plateforme nationale de signalement, ou l'art de dénoncer et de perquisitionner à distance.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • zappeurfou
    zappeurfou     

    Et si vous croyez qu'ils ont attendu aujourd'hui pour rentrer dans vos ordis,vous êtes naifs.Par contre pourquoi en faire l'annonce?et bien pour se protéger en cas de plaintes,car si c'est légal on peut plus rien dire,ils devaient sentir le vent du boulet.Quelle liberté en démocratie????????????

  • papy71170
    papy71170     

    Tout à fait d'accord. Je ne vois aucun inconvénients. Personnellement, j'ai la conscience tranquille et rien à me repprocher. Il y a des choses que l'on peut penser mais qui ne sont pas bonnes à dire à toutes les oreilles. Il y a toujours quelqu'un pour déformer ou interpréter les choses dites d'une manière différentes.
    Si cette méthode de travail donné aux services de police pouvait anéantir les diffamateurs, les racistes de tout poil, les arnaqueurs,les pédophiles et autres individus malsaints, ce serait une très bonne chose.

  • philgrz
    philgrz     

    Pour ma part je n'ai rien à craindre de ce coté; mais la libertée de chacun réduit comme une peau de chagrin; et je ne parle pas des différrentes influences religieuses; je suis obligé de faire à manger sans porc sous peine de racisme et autres...

Votre réponse
Postez un commentaire