En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manuel valls lance un appel au calme à trappes
 

PARIS (Reuters) - Le ministère de l'Intérieur a annoncé dimanche le maintien jusqu'à nouvel ordre des renforts de police déployés à Trappes et ses...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

126 opinions
  • Jackaditdu13
    Jackaditdu13     

    Retour au maghreb pour toute cette racaille. Il n'y a rien à faire là-bas mis à part se branler les coui...., cela ne les changera pas beaucoup. Tous ces bougnoules passant leur temps à la CAF et crachant sur la France, plus personne ne les supporte ici. Qu'ils dégagent.

  • Grenade 1492
    Grenade 1492     

    tout est dit

  • patchoun2003
    patchoun2003     

    Ces voyous islamisés et le laxisme de nos politiques de droite comme de gauche depuis maintenant 20 ans,permet le déploiement du tapis rouge au Front Nationnal!!J'ai bien peur que les prochaines élections soient un drame pour la France!! quand on entend la mère de la jeune femme voilée dire que "on ne se frappe pas entre musulmans,encore si c'était des chrétiens !!" ... un climat de haine s'installe des deux cotés ...

  • tricholome equestre
    tricholome equestre     

    La démocratie ce n'est pas se que je veux c'est ce que veux la majorité.Des fois cela me conviens des fois non .Si cela ne me conviens pas ou du moins en partie comme c'est souvent le cas c'est à moi par mon exemple et ma crédibilité dues à mon honnêteté et ma constance devant l'adversité que humblement j'essaye d'influer sur l'opinion de mon entourage , non pas d'une manière égoïste et gratuite mais de façon sincère . Moi aussi je viens d'un quartier particulièrement pourri et se n'est que ma volonté et mon travail que j'ai pu m'extraire de là et évoluer vers autre chose.Tout se que j'ai je dis bien tout je l'ai eu grâce à mon travail et toujours en respectant l'autre bien que celui ci ne m-ai pas toujours rendu la chose facile loin s'en faut.La vie m'a incité à croire au partage mais aussi au mérite.J'ai donc beaucoup de mal avec certains et ceux ci ne font pas partie d'une catégorie d'un milieu ou d'une origine particulière ,qui passent plus de temps à réclamer des droits en oubliant les devoirs de chacun.

  • SAMMARS13
    SAMMARS13     

    je suis toujours la pour aider quand il le faut je ne tourne pas le dos je ne suis pas égoïste! mais comme je disais plus avec mes petits bras je peux pas refaire le monde! voir des gens désespérés ne m'amuse pas loin de la!

  • ROGERSS
    ROGERSS     

    Continuez de nier la gravité de la situation et de proner le dialogue avec les voyous. A terme, Personne ne sera épargné.

  • INTRAVERTI
    INTRAVERTI     

    quatriéme essai --
    soit le site est vraiment nul ou la liberté de parole est "bafoué"
    je reprend -évenement de trappes -normal--
    la une des éditoriaux- Mr hollande a tulle
    ca c est de l info et vous êtes payés bravo

  • la danseuse du ventre
    la danseuse du ventre     

    J'accepte ton discours, c'est un point de vue mais je rejette le mot aristocrate... Pour moi, c'est la plèbe sioniste sans connotation avec Israël ou les juifs... Le mythe du retour vers Sion... Sion/Jérusalem/Qods c'est le même territoire... Cette doctrine c'est le mythe du retour après c'est une autre histoire et je comprends si l'on étudie un peu l'histoire des juifs d'Europe qui subirent de nombreuses persécution et pogroms... Je ne suis pas juif, je suis natif de l'occident de l'Afrique... Maghrèbe veut dire occident en arabe... et d'une ligné de chorfa (aristocrates) Bien que matériellement démuni et contraint de gagner ma vie... j'en garde pas moins le statut... et pour rien au monde je me compromettrai avec les gouvernants ou les gens d'argent comme les banquiers... je préfère la compagnie des humbles et les "désespérés" comme tu les nommes. Si c'est le cas et dans ce cas lorsqu'on se noie on s'accroche à toute planche ou la main qui est tendue... Je garde mes principes d'aristocrate et je ne me permettrai pas d'enfoncer la tête de ceux qui sont dans le désespoir... Beaucoup parmi eux appartienne à notre sphère et strate social et nous sommes pas si différents qu'eux... c'est juste de la défense ce repli identitaire... une manière d'être et de survivre... Ne taquine pas trop tes camarades de jeux...

  • SAMMARS13
    SAMMARS13     

    je vais te dire une chose je ne vote pas et je n'ai plus le droit de voter comme ça tu es au courant ! ce que j'ai acquis je l'ai eu par moi même je n'ai pas attendu que tes "maîtres" pour qui tu votes et pour qui tu crois en leurs belles paroles me dicte ce que je dois faire ou penser ou comment vivre! des larmes non j'en ai pas je vis très bien même aisément pourtant je n'ai pas quitté le lieu ou j'habite! par contre je regarde autour de moi oui les gens souffrent toi y compris je pense ! avec mes petits bras je ne peux refaire le monde! y'a un dicton qui dit : " On peut tondre un mouton plusieurs fois mais on ne peut le dépecer qu'une seule fois". vous êtes soi disant en démocratie vous votez mais en fait le changement vous ne le voulez pas tant que ça vu que c'est un coup à droite un coup à gauche vous avez les dirigeants que vous méritez malheureusement!

  • tricholome equestre
    tricholome equestre     

    T-as un sacret but dans ta vie .Voir les autres perdre.En gros du moment que les autres perdent tu es prêt à faire n'importe quoi , y compris tout tirer vers le bas. Je comprends que tu votes à gauche.Continue comme ça d'ici peu de temps à force de toujours exiger sans rien vouloir donner tu finiras comme tu le mérites avec se que aura construit .Soit du vent et du sable ;Rassure toi il te resteras les yeux pour pleurer.La gauche représente moins de 40% des électeurs en France et en 2017 certainement moins de 35.Si le gouvernement actuel est plein de compassion pour les gens originaires du magreb c'est pour une seule raison , qui est que la gauche ayant perdu la confiance du monde ouvrier et employé qu'elle se rabat sur le seul potentiel d'électeurs encore influençable parce que pas encore cocufié les français d'origine nord africaine .Lisez les les projets et les stratégies des sink tank d'obédience socialisante et vous le verrez écrit noir sur blanc.

Lire la suite des opinions (126)

Votre réponse
Postez un commentaire