En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Disparus de Metz : le père et sa fille retrouvés sains et saufs à Lille

Mis à jour le
Le père de famille était sous curatelle depuis ses 19 ans et souffre de troubles maniaco-dépressifs.
 

Le père de famille et sa fille de 13 ans, disparus depuis dimanche à Metz, ont été retrouvés à Lille. Mardi, un appel à témoins avait été lancé et l’homme était recherché pour « soustraction de mineurs ».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • ZOD V
    ZOD V     

    Je viens de créer un nouveau dispositif de lois visant à inclure dans le contrat de mariage un article qui annonce qu'en cas de séparation tous les membres de la famille seront micro-pucés pour éviter de perturber le temps de garde à cause de la psychose "mamelle"... Coups de téléphone, sms ou connexion internet toutes les 5 minutes. (Maman je suis au toilette, maman je peux me torcher les fesses ?, maman je vais bien je suis sortie des toilettes, oui maman je suis dans le couloir, maman je te l'es déjà dis le salon est juste devant il n'y a aucun risque, ...). Comme cela chaque psychose "mamelle" pourra s'auto-assouvir en suivant les positions de sa famille en temps réel sur http://www.ma-micro-famille.gov . Seul cas de plainte autorisé, la disparition du signale; PS: Cliquez sur le bouton "Historique" pour savoir la dernière position connu a nous transmettre, merci.

  • Biofumicide
    Biofumicide     

    CE sont deux personnes vulnérables, l'adulte est malade, déficient, vulnérable et l'enfant n'a pas la maturité intellectuelle pour tout comprendre... Je ne suis pas sadique, pour les tourmenter même indirectement sur cette page... Je suis contente que les choses se terminent bien... Heureux qui comme Ulysse.... Je n'écoute pas les sirènes... mais je peux vous enfumer... comme un poisson que j'aurais péché dans les eaux troubles...

  • ZOD
    ZOD     

    Je me permet de conclure car dans mes thèses intégrales j'ai touché un point sensible sur le sujet RMC: "Metz : appel à témoins après la disparition d’un père et de sa fille". Je continu a développer quelques points, si cela peut aider des gens qui ne larve pas et cherche de vrais réponses (hypothèse d'échange). Ce qui m'arrangerait c'est que Mr Czernick fasse son travail au lieu de jouer l'illusion. Je me fou de l'état psychiatrique du père... Quelle est l'état de la FILLE, qu'a t'elle dit ?. A t'elle vécu un drame ou vous dramatisez la situation pour justifier l'argent du contribuable ?. Il est possible que le père est déjà jugé, jugé pour payer de lourds préjugés, payer l'illusion qui se sert des lois et justifier la mobilisation. Vous avez raison, on n'intervient jamais lorsqu'on nous préviens d'un danger, seulement lorsqu'il y a un mort. Vous auriez préféré les avoirs retrouvés tout les deux morts ?. Pour vous c'est "Economiquo-politico" beaucoup plus média créditant !.

  • Biofumicide
    Biofumicide     

    n'écoute pas les chants de vos sirènes

  • ZOD
    ZOD     

    Si la fille ne s'est jamais senti en danger dans ces courtes vacances et qu'elle se sent obligé d'inverser les vérités pour s'accorder avec l'illusion de sa mère, des médias, des forces l'ordre, de la justice, de la rentrée scolaire, ...(l'illusion quoi) et bien il y a 55% de chance que le père se suicide.

  • Biofumicide
    Biofumicide     

    Le terme géniteur est biblique. Et aussi parce que nous sommes tous des enfants de la république, et enfants sociaux... nous avons tous des pairs et des repères autres que nos pères...

  • ZOD
    ZOD     

    Les retombés de l'illusion sont lourdes de concéquences pour la fille et le père. (Mère 100% protégé par l'illusion). Autant dire que c'est la fille qui va avoir un état "Bipolaire" maintenant. Elle devrait être suivi par des spécialistes, sa mère y a été vraiment très fort sur ce coup. Encore une qui n'a jamais sut mesurer ses propos et actes devant un enfant un enfant qu'elle juge débile tant qu'il n'a pas 18 ans alors que dès 5 ans ils comprennent tout !. Le père devrait demander a sa fille si cette affaire la affecté; si elle dit OUI, il faut que le père poursuive sa mère. Le "réel" est le meilleur argument des avocats, même des plus intelligents au monde.

  • NORDPERDU
    NORDPERDU     

    De quel droit a-t-on étalé l'état de santé du père? N'est-ce pas dommageable pour la fille?
    n'est-il pas temps de mettre fin à la justice médiatiséé à outance et des jugements prononcés par le commun des mortels avant même que la personne concernée soit entendue?

  • federicocorico
    federicocorico     

    qui fini bien !

  • ZOD
    ZOD     

    J'aurais plus confiance à la stabilité mentale du père que de la mère. Ah oui d'un point de vue médicale ou sociétale vous avez raison, les apparences de la mère sont parfaites. La preuve qu'il existe deux mondes, le monde parfait des illusions et le monde discret du réel. Cette affaire est une preuve et j'en ai des centaines comme celle-ci... Le monde des illusions fait souffrir la réalité de ses psychoses. Fameuse psychose que j'ai retrouvé au "mariage pour tous" ou d'un côté il y a avait "L'illusion" et de l'autre "Une ouverture" à autre chose. Il faut penser que les citoyens vivant dans l'illusion sont en permanence dans un monde sans mouvement et qu'il est facile de comprendre le mal-être de ces personnes se disant se sentir biens alors qu'ils ne font que s'acharner sur les autres vivant dans un monde en mouvement. Si un spécialiste passe par ici, voici une Clé d'un tas de problème en France.

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire