En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Disparues de Perpignan : les policiers sur le terrain à la recherche des corps

Les policiers vont fouiller plusieurs sites de Perpignan et sa région.
 

Trois mois après la disparition d’Alison et Marie-Josée Benitez, les policiers fouillent plusieurs sites à la recherche des corps. Francisco Benitez, qui a mis fin à ses jours début août, est le suspect numéro un.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Saladelle 30
    Saladelle 30     

    Cherche mon toutou...cherche...! ramènes les dadames....c'est comme pour les truffes....cherche....

  • le rappeur de lespace
    le rappeur de lespace     

    ...ou bien elles ont fini dans les assiettes de la cantine de la légion étrangère...

  • Saladelle 30
    Saladelle 30     

    Tout cela c'est de l'INTOX ! Ils ne trouveront rien du tout, car le type était un VRAI PERVERS et pas trop bête qui a dû te découper çà en petits morceaux, puis les faire congeler et puis en enterrer une partie ici et là et balancer une autre partie à l'eau par petits paquets lestés, enfin comme c'est expliqué en détail dans tous les films qu'on voit à la télé en ce moment !Le père Bénitez s'est suicidé quand il a compris qu'il était foutu et qu'on allait tout découvrir.Je sens qu'il va bientôt y avoir un projet de film sur ce sujet scabreux, et que le scénario va même en rajouter un peu !!! !

Votre réponse
Postez un commentaire