En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Francisco Benitez, le 18 mai dernier, à Perpignan.
 

Le père d'Allison Benitez, portée disparue avec sa mère depuis le 14 juillet, avait déjà été entendu par le passé pour la disparition de sa maîtresse en 2004. Pour les proches de cette femme, Francisco Benitez n'a jamais été clair.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • dixie
    dixie     

    deja paix est son ame
    mais est ce le role des medias de rentrer en profondeur?
    la tele realite est faite pour cela
    des coupables il y en a pleins les rues
    parlons du sang contamine des hautes personnalite pedophiles et jen passe et des meilleurs

  • copen
    copen     

    Cette affaire privée nous regarde t-elle ? Inquiétude pour ces deux femmes c'est certain mais ce mêler de tout !

  • copen
    copen     

    La critique est facile

  • copen
    copen     

    enayram : c'est du n'importe quoi!

  • copen
    copen     

    bravo.

  • Claude Ensome
    Claude Ensome     

    En général des étrangers qui ont le courage et la fierté de risquer leur vie au service d'un pays qui n'est pas le leur et qui, en reconnaissance leur accorde une nouvelle nationalité hautement mérité par un courage rarement égalé. C'est ça la Légion et rien 'autre !

  • Claude Ensome
    Claude Ensome     

    Parce que la police est sérieusement en train de pédaler dans la semoule, elle va se concentrer sur le mari, (pensez vous, un militaire et de surcroit de la L.E.) pour essayer de trouver une faille qui pourrait (?) exister ! Fréquent comme situation mais éminemment désagréable !

  • nini2505
    nini2505     

    "Quel était la situation du couple " .... pour des journalistes, c'est moyen !!!

  • Plumeauvent
    Plumeauvent     

    A Enayram
    Votre remarque est particulièrement stupide. J'ai été mariée pendant 27 ans à un ancien Légionnaire, né Allemand et Juif, il s'est engagé dans la Légion Etrangère après que la plus grande partie de sa famille avait été envoyée dans les camps nazis ! Il s'est battu pendant 4 ans et a gagné la nationalité française par le sang versé ! Ses médailles et le drapeau Français étaient sur son cercueil la dernière fois que je l'ai vu.
    Les légionnaires, aussi appelés les Képis blancs, ont acquis leur prestige lors des combats menés sur les champs de bataille du monde entier, notamment dans le cadre des conquêtes coloniales, des deux guerres mondiales, et les guerres d'Indochine et d'Algérie. Aujourd'hui, les légionnaires sont présents lors des conflits modernes sous forme d'aide humanitaire, de protection des populations, de maintien de la paix ou parfois de soutien à des gouvernements étrangers, alliés à la France par des accords, dans les crises de leur pays.
    Arrêtez d'écrire, comme je l'ai vu ces jours derniers, que les Légionnaires sont des psychopathes.

  • colette
    colette     

    avec les moyens informatiques que nous possédons aujourd'hui, comment la police a t elle été aussi négligente, aujourd'hui il ne serait sans doute pas mort et peut être auraient t ils pu retrouver les deux femmes, mais avec des si et des mais le monde serait il meilleur

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire