En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Allison et sa mère, Marie-Josée, disparues depuis le 14 juillet.
 

La piste criminelle ne fait quasiment plus aucun doute pour les enquêteurs dans les affaires de disparitions de Perpignan en 2013 et Nîmes en 2004, a indiqué vendredi une source proche de l'enquête.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • KRIS83000
    KRIS83000     

    tiens , je pense à un truc en plus ! les 2 militaires ( Pierre Chanal et Francisco Benitez se sont suicidés ; l'un parce qu'il savait qu'il était impliqué dans la séquestration d'un jeune hongrois et peut-être serait-il alors obligé de répondre des disparitions à Mourmelon , et donc F.Benitez sous l'emprise d'une pulsion meurtrière ...ou pas !

  • KRIS83000
    KRIS83000     

    Ce fait divers dramatique me fait penser aux disparus de Mourmelon où j'ai fait mon service militaire sous les ordres de l'Ajudant-chef Pierre Chanal ; Il n'était pas légionnaire mais il avait souhaité devenir parachutiste et n'avait pas pu être recruté à cause de ses pieds plats . Pour avoir vécu cette année de 82 à 83 avec Pierre Chanal , j'ai pu comprendre bien après les crimes commis qu'il avait disséminé des ''indices'' qui pouvaient faire penser qu'il avait les connaissances d'un parachutiste pour faire tuer et faire disparaître des gens . Il avait parlé entre autre d'une cordelette spéciale que les para utilisent pour étrangler et casser la nuque par derrière ; Mais aussi , nous savions tous ( conscrits) que le plateau de Suippes avaient des gouffres en son sol pour faire disparaître des gens ! Il avait aussi suggérer que l'on peut faire disparaître un corps avec de la chaux-vive ; Toutes ces infos n'ont pas pour autant permises de retrouver les corps des disparus; Dans la disparation de Perpignan , il me semble qu'il pourrait y avoir des correspondances avec le métier de ces 2 militaires .

  • France Gioda
    France Gioda     

    ...

  • themoon
    themoon     

    ...

  • Marie-Amélie
    Marie-Amélie     

    ...

  • garinette nenette
    garinette nenette     

    ...

  • L Abbe
    L Abbe     

    La police est aussi inutile que ridicule.

  • france
    france     

    avant de parler de piste criminelle il faudrait d'abord avoir des cadavres!!

  • Sénonais
    Sénonais     

    Ce sont des comiques qui n'ont aucune preuve de ce qu'ils avancent. Je me retiens d'en rire !

Votre réponse
Postez un commentaire