En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des enquêteurs devant le logement de la famille Benitez, à Perpignan, le 5 août dernier.
 

Les enquêteurs s'intéressent aux similitudes entre la disparition de Marie-Josée et d'Allison Benitez et celle d'une Brésilienne de 28 ans, Simone de Oliveira Alves, à Nîmes en 2004.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • solidaritealertediffusion
    solidaritealertediffusion     

    Appel à témoins vidéo pour aider aux recherches d'Allison http://www.youtube.com/watch?v=M0fm_h9bMUo

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    J'espère que l'on va pas découvrir d'autres ........disparitions ! En France ou "ailleurs" ! parce que "ça bourlingue" un légionnaire !!

  • booboo
    booboo     

    Quand même il y a quelque chose de curieux de cette affaire qui aurait dû alerter les enquêteurs : ce soldat bine noté le sieur BENITEZ que l'on nous présente comme un papa gâteau a attendu 15 jours avant de signaler la disparition de son épouse de sa fille adorée il y a un sens et la comédie des larmes pas mal poule théâtre !

  • turbo80
    turbo80     

    Je le crains, malheureusement

  • Comme ca en passant
    Comme ca en passant     

    Le "présumé coupable" s' étant donné la mort cela ne risque t' il pas de mettre fin à l' enquête puisqu' il n'est plus possible de déposer une demande de recherche dans l'intérêt des familles. Cette procédure ayant été supprimée ?....http://www.interieur.gouv.fr/A-votre-service/Mes-demarches/Mes-formulaires/Recherches-dans-l-interet-des-familles....

  • turbo80
    turbo80     

    Ha quand même ! y aurait il eu un flop dans l'enquête ? Etonnant quand même cette similitude ! Quel sang froid dans son explication pour match ! Pas surpris , mais bon , effectivement si elles étaient vivantes, depuis le 14 juillet, elles auraient réagi .

Votre réponse
Postez un commentaire