En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Allison et Marie-Josée ont disparu le 14 juillet à Perpignan.
 

Les enquêteurs ont rouvert le dossier d'une ancienne compagne de Francisco Benitez, disparue en 2004, et s'orientent vers la piste criminelle.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Comme ca en passant
    Comme ca en passant     

    J' avais pô lu : On apprend également ce vendredi que l'appartement des Benitez a été cambriolé. Un vol crapuleux sans lien avec la disparition, a précisé le parquet

  • Comme ca en passant
    Comme ca en passant     

    Entendu sur RTL, le cambriolage n' aurait apparemment aucun lien avec l' affaire...Sans doute quelques gredins qui en ont profité....Mais bon le tout est de savoir si l' appartement était sous scellé ?.....Peut être que demain les médias nous donnerons une autre version !

  • Pipouille29
    Pipouille29     

    Bien triste Histoire, le père est dcd ce qui prouve qu'il n'allait pas bien, un reflet de la société actuelle, on ne s'occupe pas des gens qui ne vont pas bien ou mal, bien sur que l'on veut savoir ce qu'il advient ou est advenu des la maman et sa fille, sans que pour cela devienne du voyeurisme, l'affaire étant été rendue publique, on attend et espère, même si le doute commence à venir après chaque jour qui passe..

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Un coup c'est pas le père parce qu'il est légionnaire, un coup c'est le père parce qu'il est légionnaire, vous savez c'est pas un concours de devinettes où on serait obligé de choisir une solution en espérant qu'elle soit juste. On peut aussi, simplement, normalement, intelligemment, attendre la fin de l'enquête en n'avançant que de prudents hypothèses ...

  • Alan21
    Alan21     

    Salut, c'était un légionnaire , ils savent bien comment se débarrasser d'un corps sans laisser AUCUNES TRACES .... malheureusement je pense qu'elles sont décédées , j'espère me tromper !

  • turbo80
    turbo80     

    Vu sur itélé , il y a 5 minutes , l'appartement a été cambriolé !!!

  • Claude Ensome
    Claude Ensome     

    Maintenant que le mari est mort, et surtout, circonstances aggravantes, militaire de carrière et de la LE. et que la police pédale dans la semoule, haro sur le baudet qui pour son malheur été mêlé à une sombre histoire dix ans auparavant. Déjà, les médias annoncent quasi certainement les assassinats mais sans encore oser les détails croustillants. Soyons sans inquiétudes, cela viendra et la condamnation sans appel sera prononcé avant la justice et surtout, avant et je le souhaite la connaissance de l'innocence du mari !

  • turbo80
    turbo80     

    C'était prévisible, non ?

Votre réponse
Postez un commentaire