En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jacques R., 54 ans, a reconnu avoir tué l'une des jeunes disparues de Perpignan en 1997.
 

 L'homme devrait être mis en examen dans les prochaines heures pour "viol avec armes en récidive et assassinat", selon le procureur.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • victoire
    victoire     

    ils y a des populations des gens ,qui sonts vires de leurs pays ,arique ou du magreb ,ou de est et debarque en france pour violes ,tues ,tortures ,faires crimes en masse diverses ,vous tue au bout de 3 ans dehors voila un fichier obligatoire et photos des pedophiles des violeurs comme aux etat unis ,fiches les delinquants et sur le net ,^pour connaitre ces gens ,? sur gd quevilly rouen pedophiles violeurs sonts legion comme jhiadistes

    younes75
    younes75      (réponse à victoire)

    cest tout le contraire espece de .... ;)

  • rowl
    rowl     

    Même condamné à perpétuité avec la sûreté de 15 ans sera libre au bout de ... 7 ans ! Les dernières quelques années il passera en prison à mi-temps (libre le jour, revient en prison pour dormir) ... Il n'y a plus de justice en France, même en danger mortel on a peur de se défendre, faire mal à l'agresseur et se faire condamner ensuite (nous, pas lui) !

  • proutprout
    proutprout     

    2 dans la tete ! = justice et economie !

  • dge
    dge     

    Moi ce qui me révolte c'est que ce type va être bichonné et on va en prendre soin! Il va bénéficier d'un avocat, de toute une ribambelle de droits et d'un nombre incalculable de recours pour réduire au maximum sa peine de prison! Au final il va coûter cher à la société car il sera nourri et blanchi pendant un long moment...
    C'est ça la France, un pays où il y fait bon être un criminel! :-)

  • christophe45
    christophe45     

    Encore un récidiviste. Si il avait purgé réellement ses 8 ans ça serait jamais arrivé ! Triste justice française.

  • kline
    kline     

    à quoi ça sert de mettre cette photo floutée ? à savoir que le suspect peut porter un tee-shirt bleu ?

Votre réponse
Postez un commentaire