En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marie-Jeanne a disparu depuis samedi, dans l'Ardèche.
 

Des lunettes, une partie d'un baladeur MP3 et un troisième objet pouvant appartenir à une joggeuse disparue samedi dernier dans l'Ardèche ont été retrouvés. Selon BFMTV, un corps calciné a aussi été retrouvé près des objets.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

30 opinions
  • pasglop pasglop
    pasglop pasglop     

    La chasse est fermée.

  • mrProut
    mrProut     

    du coup pris de panique le chasseur a voulu faire disparaître le corps

  • nina01
    nina01     

    il faut reconnaitre la préméditation , la porter 60 kg, la bruler, et l'enterrer dans un trou bien préparé. il s'agit forcément de quelqu'un qu'elle connait,malheureusement !toutes mes condoléances à la famille

  • selec 75
    selec 75     

    quand le gouvernement va réagir.....ils s'en foutent, leurs enfants sont protéges...on vole une mob au fils a sarko et c'est le gign qui est sur le coup! le reste de la population ...il s'en foutent...les flics ont ordre de controler le traffic routier ais pas les autres traffic...

  • naonedbzh
    naonedbzh     

    Attendons l'arrestation du ou des criminels, et ma main à couper que l'on va decouvrir quelqu'un de connu de nos service de police. Et quelqu'un de connu de nos services judiciaire qui avec leurs yeux de chimère l'on libéré sans suivi, sans surveillance.
    L'histoire se répète , la fin est connu , la moralité de cette histoire n'est jamais retenu.

  • fatalite
    fatalite     

    il y en a marre de ses meurtres gratuits, au lieu de faire des sondages bidons, a quand RMC fera un sondage sur la remise en place de la peine de mort ?
    Certains vont trouver cela scandaleux , mais ont ils imaginé s'il arrivait un même drame dans leur famille.

  • renoir
    renoir     

    Mon problème n'est pas le tien ! Je ne souhaite pas savoir combien d'enfants seraient sauvés , mais je veux qu'il y ait les miens et les tiens pour qu'il y ait au moins deux familles en moins qui souffrent à vie . Les marches blanches qui se succèdent , je n'en veux plus . Je ne supporte plus qu'un criminel ressorte et recommence . C'est être anormal que de le penser ? Demandez donc à ceux qui vont sur la tombe de leurs enfants .

  • Heloise60
    Heloise60     

    Un REFERENDUM sur la peine de mort ? Je n'ose même plus aller courrir seule dans ce pays au vu de toutes ces faits et de savoir que tous les récidiviste sont là, à guetter leur prochaine proie, quelle honte !

  • ILSSONTPARTOUT
    ILSSONTPARTOUT     

    LES VIOLEURS LES ASSASSINS GROUILLENT COMME DES CAFARDS DANS NOS VILLES DANS NOS CAMPAGNES ils sont des Milliers tapis guettant les jeunes filles !la nature humaine est monstrueuse, en 1945 on a dit plus jamais de génocide ! en 1994 au Rwanda 1.000.000 de personnes ont été découpées à la Machette...Faites gaffe à vous ! Amicalement

  • bonsens91
    bonsens91     

    Une fois de plus l'être humain a montré tout son talent. Quand cessera-t-on de mettre de l'espoir dans l'Homme. Soyons pragmatique lorsque un cas est avéré, qu'il n'existe aucun doute réel ,Eliminons purement et simplement ces personnes. Sait-on le coût d'un condamné à perpétuité (des centaines de milliers d'euros). Connaissons nous le taux de récidive de ces individus, très élevé.Combien d'enfants sauvés si cette solution était choisie, Pour ma part, je ne vois pas ce que l'exécution de quelques individus irrécupérables pourrait changer.

Lire la suite des opinions (30)

Votre réponse
Postez un commentaire