En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Airbus a émis aujourd'hui vendredi 5 juin une recommandation à ses clients, pour tous ses types d'avions
 

Les débris récupérés dans l'Atlantique ne proviendraient pas de l'Airbus A 330 disparu. Pilotes et experts demandent la plus grande prudence dans cette « course aux infos ». Que sait-on réellement ? Et qui cacherait quoi ?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

52 opinions
  • étoul'tralala
    étoul'tralala     

    rien de bizzare sauf si on ne se réfère qu'aux élucubrations de petits journalistes en manque de sensations !!
    1°)Cet avion n'a jamais disparu des écrans radars, il n'était simplement plus couvert par ceux du Brésil
    2°)quand on ne sait pas ou se trouve une épave, on ne peut que rechercher des indices, des traces, des morceaux etc et l'océan est un peu plus grd que ta baignoire !! et plus on mettra de temps a repérer des débris, plus ils s'éloigneront du lieu du crash, d'ou le déploiement de force

    Heureusement que nos ss marins sont indétectables, c'est un peu le but recherché en tout cas, depuis les années 70 !!

    pour le moment le seul complot qu'il y ait à ma connaissance c'est au PS, ils essaient de se détruire depuis 2 ans, ça c'est débile !!

  • miou
    miou     

    Coucou , et bien vous n'avez plus rien à dire ? J'aimais bien lire vos avis.

  • micheline
    micheline     

    Ce sont les médias qui informent la population lorsqu'un attentat est revendiqué, et visiblement, les médias ont reçu comme instruction de ne pas laisser penser à un attentat, donc on ne saura jamais si c'est un attentat et s'il a été revendiqué !

  • aninsolite
    aninsolite     

    L'annonce de ce crash et des différents évènements s'y rapportant a été bizarre dès le début et continue à l'être. On a le sentiment que c'est la course à celui qui trouvera en premier des réponses, alors que l'épave elle-même n'est pas localisée. Que nous cache-t-on, qu'est ce qui ne doit pas être dévoilé, dans l'intérêt de qui? Et malgré cela, dans ce brouillard, on se dépêche en France de nommer un juge d'instruction. S'agirait-t-il encore d'un "accident" militaire? Pourquoi pas puisqu'on a découvert il y a peu de temps que nos sous-marins nucléaires étaient équipés de manière à ne pas être détectés, même par leurs petits frères. Là aussi, on nous avait caché ce "choc". Les familles ne comptent pas pour grand chose puisqu'on leur propose de les emmener sur zone, alors qu'on ignore encore apparemment où est la zone. Gravissime tout ce camouflage. On nous prend vraiment pour des débiles.

  • electricwater
    electricwater     

    j'ai oublié de penser aux familles moi et femme sommes de tous coeur avec vous.

  • electricwater
    electricwater     

    on est en 2010 perdre un avion de la sorte sans nouvelles sa c'est jamais vu.... je veut bien essayer de croire qu un avion peut connaitre 24 pannes en 4min ( a la limite la premiere panne entraine les autres..) et que ces pannes ont empecher le pilote de comuniquer par radio. Mais bon c'est surtout la façon de retrouver aucun indices qui me fais refléchir... bavure militaire? aucune revendication donc attentat exclu je pense. qu'en pensez vous? bavure brésilienne? américaine?

  • hibiscus55
    hibiscus55     

    tu peux me dire de qu'il y a de si drôle a essayer de chercher des hypothese !!!!!!!!!! ????????

    pensées pour les famille

  • miou
    miou     

    pour les deux tours je ne sais pas , mais je crois bien qu'on est quand même pas mal manipulés.

  • gaetes
    gaetes     

    et oui moi aussi j'ai du mal a y croire! je crois tous simplement qu'on sera jamais la vérité! c'est comme les deux tours jumelles,c'était un compleau de l'ancien président georges bush tous sa pour du pétrole!!

  • miou
    miou     

    Au fait ils ont retrouvé : deux corps , des fauteuils sur lesquels on peut lire les numéros correspondant bien au vol , un sac à dos avec un billet d'avion. ????
    Je souhaite au plus profond que ça soit vrai . Mais j'ai du mal à y croire , je trouve ça gros !!!!

Lire la suite des opinions (52)

Votre réponse
Postez un commentaire