En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
A Champhol (Eure-et-Loir), Christopher, âgé de 9 ans, a disparu depuis onze jours. Souffrant de troubles psychiques, il était hébergé depuis plusieurs années en foyers d’accueil. La fugue est néanmoins privilégiée.
 

A Champhol (Eure-et-Loir), Christopher, âgé de 9 ans, a disparu depuis onze jours. Souffrant de troubles psychiques, il était hébergé depuis plusieurs années en foyers d’accueil. La fugue est néanmoins privilégiée.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • khalisse
    khalisse     

    Souffrir de troubles psychiques ne veut pas dire débile ou handicapé mental.Cela peut être simplement un enfant souffrant de carence affective et qui à du malà se positionner.Il est en tout cas suffisammennt intelligent pout savoir comment fugué .J'espère qu'il va être retrouvé rapidement car à 9 ans c'est plutôt difficile d'être dans la nature.en tout ca bonjour la surveillance.

  • elzozo
    elzozo     

    effectivement je soulève le problème car ma femme et moi même ne pouvons avoir d'enfant naturellement et ce fait divers me met hors de moi nous avons que le droit d'espérer d'adopter un enfant en provenance de l'étranger. et je dit bien espérer car on s'appelle pas non plus johnny qui clacque des doigts pour faire plaisir à sa blonde.
    et nous n'attendons que ça!!!!!!!!!!!

  • vieton
    vieton     

    tout à fait d'accord.
    Ce pauvre petit être aurait pu vivre dans une bonne famille et n'aurait surement pas été placé dans un foyer.
    Pauvre gosse

  • Einstein
    Einstein     

    comment le refuge ou était ce petit bonhomme n'a t il pas mieux surveillé ce petit garçon déficiant mentalement?10 jours et toujours dans la nature ,peut être la proie d'un pédophile ou mort dans un fossé.......quelle honte,si c'était le fils de .....on bougerait un peu plus n'est ce pas

  • mercantil
    mercantil     

    Bonjour,
    Franchement ce pauvre gamin n'a pas de chance!!!J'espère de tout coeur qu'ils vont le retrouver.
    Bon courage à toutes et tous.

  • padoue
    padoue     

    Je suis étonnée que le bûcheron ne se soit pas questionné de rencontrer un enfant de 9 ans seul dans une forêt,c'est délicat,certes mais il aurait peut-être pu lui poser quelques questions sur la présence de ses parents.Je me questionne de ce j'aurais fait.

  • elzozo
    elzozo     

    le plus terrible c'est qu'il n'a pas de famille. christopher placé dans des foyers depuis sa naissance. Des familles attendant une adoption l'administration a une liste longue comme le bras des enfants en foyer aussi.
    donc c'est sur privé ces enfants d'une vraie structure familial et de tous les sentiments qui en découlent.
    j'éspère que l'on va retrouver rapidement ce gamin car la météo commence à devenir pourrie.

  • MARCHE SEUL
    MARCHE SEUL     

    Terrible pour la famille.

Votre réponse
Postez un commentaire