En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Disparition de Fiona: ouverture d'une information judiciaire pour "enlèvement"

Mis à jour le
Le procureur de la République de Clermont-Ferrand, Pierre Sennès a déclaré mardi avoir ouvert une information judiciaire pour "enlèvement et séquestration"
 

Le procureur de Clermont-Ferrand a indiqué mardi avoir ouvert une information judiciaire pour "enlèvement et séquestration", dans le cadre de l'enquête sur la disparition de la petite Fiona, cinq ans.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • ravachol
    ravachol     

    c'est écoeurant, la justice Française est vraiment dans les mains d'incapables, ils vont attendre qu'un malheur se produise ( ce qu'à Dieu ne plaise) et ils diront : nous avons fait tout ce que nous pouvions.Avec l'adoption de l'alerte AMBER, ils veulent faire comme les grands pays, mais ce sont des minus, à quoi sert un dispositif aussi performant s'il ne peut être appliqué, en fait, en France , c'est du tape à l'oeil.

  • solidaritealertediffusion
    solidaritealertediffusion     

    urgence http://www.youtube.com/watch?v=fJtUtGIYErA

  • jean marie beau gosse
    jean marie beau gosse     

    Décidément la justice est toujours aussi molle !
    C'était tout de suite qu'il fallait agir. Que Dieu protège ce petit Ange, et qu'elle soit vite retrouvée.

  • OCEAN85
    OCEAN85     

    Les deux faits "manquants" à l'action de lancer l'alerte enlèvement est une idiotie buraucrate ................ Qaund un enfant disparait, il faut peut être arrêter de se poser des questions et agir, au lieu de lire àla virgule près, des textes imbéciles ! ça me met hors de moi !

  • OCEAN85
    OCEAN85     

    Je ne peux pas comprendre qu'aujourd'hui, on ouvre une instruction pour enlèvement mais que depuis dimanche soir, on ne pouvait pas lancer l'alerte enlèvement ????
    Je suis totalement outrée par ces dysfonctionnements à répétitin de la justice !!!! Souhaitons que tout cela n'ait pas de répercutions gravissimes pour cette fillette!

  • kline
    kline     

    une pensée pour les parents...et pour cette pauvre gamine....

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    le procureur s'est un peu planté ....

Votre réponse
Postez un commentaire