En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Disparition de Fiona : la mère passe aux aveux, son compagnon parle d'incident domestique

Disparition de Fiona : la mère passe aux aveux, son compagnon parle d'incident domestique
 

La mère de Fiona a avoué ce mercredi aux policiers que sa fille était morte après des coups portés par son compagnon. L'homme, lui, évoque un accident domestique.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

76 opinions
  • gussaoc
    gussaoc     

    Pauvre pitchounette!!! Mais des cas comme cela il y en a eu de tout temps. Ce qui est plus grave c'est cette idéologie qui depuis des années nous serine avec force de masturbations mentales des théories fumeuses de liberté, d'éducation par le dialogue du droit pour tous à tout, du "il est interdit d'interdire". Nous savons tous que la majorité citoyenne n'a rien a voir avec la maturation des êtres et que certains seront toujours plus ou moins capables de s'assumer dans la société. Quand on voit la mère et qu on l'entend parler on a tout de suite compris que c'est une pauvre fille qui n'en n'a pas grand sous le crane. Pourtant sans faire de l'Eugénisme on comprend vite que des personnes comme elle quand elles font des enfants c'est la cata assurée. Alors que faire difficile de trouver la solution idéale, mais en tous les cas ce n'est pas les théories sociétales fumeuses en cours de nos jours qui vont améliorer l'affaire. Il suffit de voir les émissions à la con à la télé du type "secret story" pour voir comment la culture du "être connu" favorise la crétinisation rempante de la société. Je suis désolé mais se n'est pas représentatif de nos jeunes qui sont plus réservés et plus soucieux d'avenir. Alors que dans ces emissions on expose une jeunesse de merde gominée à outrace, vautrée comme des larves déblatérant des inepties .

  • 584274
    584274     

    sous prétéxte quils sont toxicos ils se rapellent pas ou ils l"ont enterrez,une honte ses gens mais encore plus la mére ???

  • 584274
    584274     

    moi je me languis quils trouvent le corps,car sans çà ils seront pas mis en prison ,car comme ont dit pas de cadavre pas de crime ,et j"aie bien peur de cela!!!

  • sophie de Chambery
    sophie de Chambery     

    Comment peut-on continuer à vivre normalement et oser lancer des recherches en connaissant les circonstances horribles de la mort de son enfant ? Cette pensée m'est extrêmement douloureuse et j'espère que cette femme (désolée, je ne peux l'appeler "mère") aura une peine à la hauteur de son inhumanité ...Le compagnon, qui avait déjà un casier judiciaire comportant des violences-graves et des agressions sexuelles pourquoi était-il dehors ? comment a-t-on pu confier la garde à cette maman ? je me le demande ... triste histoire...

  • antioche17
    antioche17     

    Quelle tristesse de penser qu'il existe des "bourreaux d'enfants",de ce calibre,c'est totalement inimaginable et pourtant...
    Que ces adultes impitoyables soient enfermés à vie ,sans remise de peine!Qu'ils y crèvent!(la peine de mort serait trop douce!)

  • mimilechat5488
    mimilechat5488     

    LAMENTABLE ............. et rien d'autre .

  • ww Patriote
    ww Patriote     

    Comment peut-on arriver là ? Quelquefois j'ai honte d'être humain, il est vrai c'est la pire race qui puisse exister sur notre planète. L'ignoble de cet assassinat est insupportable, l'auteur mérite la peine de mort, mais là c'est un autre débat. Badinter et la clique nauséabonde, merci beaucoup.

  • lilypop
    lilypop     

    J'ai entendu cet ignoble individu rameuter tout son quartier pendant les recherches et se vanter de tout mettre en oeuvre. Mais quel c*n !
    Et la mère qui couvrait cet individu, c'est bien fait pour elle. Pas de pitié pour les tarées de son genre. Franchement, s'unir à un dégénéré pareil, elle n'a que ce qu'elle mérite.
    Au secours !

  • Louis Tarascon
    Louis Tarascon     

    Cette "chance pour la France" a porté malheur à cette pauvre gamine.

  • tonio51
    tonio51     

    et dire que la mère défendait ce type , y'a de quoi gerber , elle ne mérite pas mieux que lui , la perpétuité pour les 2 , la peine de mort a disparu

Lire la suite des opinions (76)

Votre réponse
Postez un commentaire