En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La mère (au centre) reste sans nouvelles de la fillette de cinq ans.
 

Le père de la fillette s'est à son tour porté partie civile pour avoir accès au dossier.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • HEUREUX43
    HEUREUX43     

    ????

  • HEUREUX43
    HEUREUX43     

    tiens encore des gens qui juge sans savoir !!! si vous étes convaincu que la maman est responsable pourquoi ne pas allez a la police avec vos preuves ??? et si c'était vous dont il est question sur ce forum ? seriez vous heureux de lire les conneries des ames si charitables accusant sans la moindre preuve ? les moi je sais moi je me doute !!!! lamentable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • HEUREUX43
    HEUREUX43     

    tiens encore des gens qui juge sans savoir !!! si vous étes convaincu que la maman est responsable pourquoi ne pas allez a la police avec vos preuves ???

    et si c'était vous dont il est question sur ce forum ? seriez vous heureux de lire les conneries des ames si charitables accusant sans la moindre preuve ? les moi je sais moi je me doute !!!! lamentable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • ravachol
    ravachol     

    Fabrizio Olla, je redoute que vous ayez raison , j'espère que non mais quelque chose n'est pas net.

  • Fabrizio Olla
    Fabrizio Olla     

    le mère est danll coup....

  • ravachol
    ravachol     

    plus le temps passe, plus on voit la mère et plus je suis extrêmement mal à l'aise en la voyant et en l'écoutant, quelque chose ne va pas dans ses propos. Je souhaite , du plus profond de moi , qu'il ne soit rien arrivé à Fiona. Depuis le début , j'ai des doutes sur l'rexplication de la mère.

Votre réponse
Postez un commentaire